En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:26:04
au pire si t vraiment desesperer rentre si une carotte dans le cul sa fait mal !! ! j´ai deja ve quelqun le faire
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:26:19
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:26:54
je vais faire mes devoir bye
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:27:05
Une cawotte dans le luc...t´a l´anus en compote après
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:27:17
Tcho´Starniche !
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:30:27
vous penser pas qui devrait mettre l´heure du québec sur ce forum !! non c´est vrai c´est long a calculer des fois quand ta pas la bonne heure sur ta montre pi sur ton ordi
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:31:34
Putain T´as qu´à apprendre tes mathématiques...cé pourtant simple de soustraire 6heures à l´heure de JV
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:32:13
Fé chier, j´ai muffé lé Scott Bro´ hier soir et ce soir je ne dois pas manqué la reprise à 21h30!!!
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:32:38
je sais mais c´est pas pcq on nest pas a lécole kon doit faire des mth
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:33:57
Et alors...cé simple de calculer pourtant
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:35:13
juste une question: tu te couche a quelle heure pcq je trouve que je me couche un peu de bonheur moi (10h15)
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:36:24
10H15 ?? ????????? WAHOW
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:36:46
Tu te couches de bonheur en criss
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:38:07
Moi je me couche à: 24heure minimum lorsque j´ai de l´école et 2-3heures du mat la week-end !
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:38:18
toi c´est quelle heure
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:39:49
J´arrive pas à le croire
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:40:05
J´me couche entre 10h30 et 11h moi
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:40:26
ah dac moi la fin de semain c´est pareil
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:40:29
10h15 cé abusé Cé té parents qui t´obliges ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:41:15
La fds j´me couche vers 2h...
Moi c´est ma mère qui m´obliger à 10h30, mais j´naise fak ca fini par être 11h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm