En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:17:20
Je vois plein de monde qui disent que Wall-E c'est bon.... oO
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:17:46
L'air étrange comme film Wall-E.
Sig-Sauer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:19:14
Le concept etait plutot moyen d'apres ce que je me souviens de la bande-annonce, non?
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:19:16
yé vraiment bon sérieux... action, humour, sentimantal etc... cé autant pour les vieux que pour les jeunes en même temps... pis le pire cé que y'a pas tant de blabla que ça... tsé.. wall-E stun pti robot...tk vraiiiiiment bon la... pis avant la film t'as le droit a une ptite animation d'un magicien qui fait dé truc avec un lapin pis que le lapin veux manger une carotte feak y fait chier le magicien... vraiment drole aussi :P mais ahhhh Wall-E!!! <3 yé pas beau mais apres avoir vu le film jle trouve vraiiiiment cute XD!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:22:07
Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
Posté le 10 juillet 2008 à 04:19:14 Avertir un modérateur
Le concept etait plutot moyen d'apres ce que je me souviens de la bande-annonce, non?
Pas vu l'annonce et je ne connais rien du film...j'ai juste entendu dire que c'était bon.-
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:22:36
Beuh.
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:23:06
Hmm, mon amie veut qu'on aille voir ça... meh, peut ben y'aller, si y'est si bon que ça~
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:24:42
http://fr.youtube.com/watch?v=mC86heBo0d4&feature=related lol jviens de voir qui fait 10 minutes... si vous avez du temps a perdre... sinon chercher des ptite trailer a 2 minutes ;o
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:29:17
Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
Posté le 09 juillet 2008 à 20:17:20 Avertir un modérateur
Je vois plein de monde qui disent que Wall-E c'est bon.... oO
J'ai été le voir parce qu'il y avait plus de billiets pour Hancock pi j'ai trouvé bon! En plus c'est vraiment pas dans mon style de films.
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:29:24
rahhhhhhh!!! Q_Q bent rop con!!!!!!!1 en fait le video fait 2 minute et keke mais yé ralongé a 10 minutes a cause que yé de bonne qualité!!!!! D: LOL
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:30:01
Hmm, j'aime bien le trailer, du moins c'que j'ai vu.
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:31:10
pis le pire cé que je trouve que le trailer et pas aussi bon que durant le film... ahhh!!! trop bon Wall-E :P vraiment j'ai tellement aimé!!! :P
(chut on le dit pas mais jai failli pleurer hahahahhaha XD )
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:31:32
Le gars l'a ralongé... Elle dure 2 minutes en fait!
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:33:06
Émi a failli pleurer btw
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:34:37
Orly?
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:35:42
Kirby Voir le profil de Kirby
Posté le 09 juillet 2008 à 20:31:10 Avertir un modérateur
pis le pire cé que je trouve que le trailer et pas aussi bon que durant le film... ahhh!!! trop bon Wall-E :P vraiment j'ai tellement aimé!!! :P
(chut on le dit pas mais jai failli pleurer hahahahhaha XD )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm