Hmm, nop ;o On est arrive et ils installaient l'equipement pour Primus.
Bref ouin on part de Ville-Marie... on arrive a Montreal et on doit aller voir mon frere qui travaille a l'hypodrome. Il est genre 3h. Apres, on doit aller chez mon frere et attendre jusqu'a 5h30 pour retourner a l'hypodrome chercher mon frere puis partir pour Quebec.
Mais...
Oshi-
Quand j'suis parti de l'hypodrome (1er fois que j'conduis a Montreal) , on etait sur Jean-Talon proche de l'autoroute Decarie tk... j'suis a une lumiere. Oh, verte! Je pars... holy shit wtf what? Je roule... mais graduellement l'electronique du char se desactive, mon speedo marche pu, etc... Oh shit, j'essaye de trouver une cours le plus proche, mais elle est assez loin... la mon gaz marche pu, pis mon volant est raide, j'peux presque pu tourner. ;o Finalement grace a mon elan, j'ai pu aller dans une cours... j'ai essaye de tourner et j'ai pas pu rentre completement. XD Donc on etait carrement en diago dans l'entre... Bref.
Tabarnak.
Ma mere qui a pu sa carte CAA. Ma mere appelle ma tante pour savoir le # de tel de CAA. Ok, elle appelle CAA, essaye d'expliquer on est ou. (Batiment #5000) D'accord, on va avoir une depaneuse dans max 65 minutes. La faut trouver un garage, faq CAA nous donne 2 garages. On appelle un, garage Ford... mais oh, juste les Fords. On appelle un autre, yay, lui il veut.
Bref, apres 30 minutes on recoit un appel. La personne de CAA nous dit que la depaneuse attend depuis 10 minutes... mais nous dans le fond on etait pas au #5000 mais #4990 ou qqc du genre, omg. On court pour retrouver la depaneuse... puis il vient. On y dit quel garage aller, et il repond, omg c'est trop loin vous etes fou j'ai pas juste ca a faire blablabla. (bref y'avait l'air en criss) On dit que hey c'est CAA qui nous a recommande ca, puis on dit aussi qu'il nous a recommande le garage Ford. Puis il nous repond tout betement : Quoi? Y'existe pu cte garage la, bin voyons donc. Bref, finalement il nous a dit d'aller au garage CAA le plus proche (ils nous avaient pas recommande ca au tel...) donc on y va... tk.
Rendu au garage, bon on apprend que c'est la batterie et l'alternateur, on etait pas mal sur que c'etait ca. Bref la on appelle ma tante pour lui dire d'aller nous chercher la. Apres on appelle mon frere a l'hypodrome pour lui dire que les choses ont changer. On appelle mon autre frere qui travaille et qui vient a Quebec lui aussi que y'aura pas le choix de venir me prendre moi et mon autre frere parce que sinon on peut pas monter a Quebec. Alors au lieu de louer un ptit char y'a loue une vanette puisqu'on aurait pas rentre dans le ptit char. (Mon frere avait deja invite du monde)
Alors la puisqu'on avait pu de char pour aller a l'hypodrome, on a donne randez-vous tout le monde chez l'appart a mon frere de l'hypodrome... faq moi ma mere pis ma tante, on est alle a l'appart. De la, on attendu mon frere qui arrive en bus. Apres, on a attendu mon frere pis sa van et ses amis un bon 30 minutes, puisque un de ses amies etaient en retard... bref. XD
Tk, vers 7h30 mon frere est finalement arrive... et j'te dis que ctait pas long pis on etait parti! On a roule tout le long a 145km/h genre... et on est arrive sur le site a 9h55 a peu pres... si on aurait roule a 110-120, on aurait manque une bonne partie du show. :o
Bref,lolwat.