CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:32:49
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 23:30:21 Avertir un modérateur
  3. Dans un show dehors quand il fait show, même si la bière c'est de la molson, et qu'elle coûte 5,25$, 'sti qu'elle vaut la peine.

Hahahahaha, Primus? Ouais... GOD! Il faisait chaud en calvaire... surtout dans le trash, lolol, tout le monde en sueur.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:33:21
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 23:31:59 Avertir un modérateur
  3. C'ben mieux du pepsi! Voir que ya du monde qui arrive à boire de la Molson! Faut le faire!

Mais la Molson ça te donne l'air kewl, tsé !

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:34:31

Primus, ouais. Habituellement le petit vent de Québec me fait chier, mais criss que je l'aime quand il fait chaud de même hahahaha xD

Nem :d) Pas de monde qui se promène avec des caisses de pepsi marqué "Pepsi froid!" avec full déco dessus... Q_Q

jamark
jamark
Niveau 5
10 juillet 2008 à 06:37:26

Kewl? Non.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:38:04

Des lumieres dans le front pour eclairir les verres de bieres. :fou:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:39:18

Owell, deuxièeme essai tiem.

Skype, y/n

Kult-
Kult-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:41:06

y, mais personne. Et Nem est parti tuer des insecte. Et il aura besoin de lire les méga paragraphes que je lui ait écris sur XFire, en espérant qu'il le fasse. ;o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:45:43

Baww, jpense pas skyper tonight. Busy a tuer des insectes comme ulv a dit puis jme leve tot demain~

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:46:34

Et moi j'suis sur l'ordi a mon frere... no skype.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:46:43

Baaaaaaawwwwwwwwwww.

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:47:12

T'es arrivé quand Lort?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:51:21

Au show?

Hmm... 9h55... XD

J'pourrais expliquer en detail tout c'qui s'est passe de Ville-Marie a Quebec et l'explication du retard...

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:54:47

Ça va être long... fais le si c'est intéressant. XD Puis bon c'est complètement normal que tu m'aies pas trouvé à cette heure là. XD Moi puis mon ami on trainait depuis 17h, haha.

Au moins t'as pu voir Tony Levin et Les Claypool ensemble? Ça c'était quelque chose.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
10 juillet 2008 à 06:56:48

SC?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:16:09

Hmm, nop ;o On est arrive et ils installaient l'equipement pour Primus.

Bref ouin on part de Ville-Marie... on arrive a Montreal et on doit aller voir mon frere qui travaille a l'hypodrome. Il est genre 3h. Apres, on doit aller chez mon frere et attendre jusqu'a 5h30 pour retourner a l'hypodrome chercher mon frere puis partir pour Quebec.

Mais...

Oshi-

Quand j'suis parti de l'hypodrome (1er fois que j'conduis a Montreal) , on etait sur Jean-Talon proche de l'autoroute Decarie tk... j'suis a une lumiere. Oh, verte! Je pars... holy shit wtf what? Je roule... mais graduellement l'electronique du char se desactive, mon speedo marche pu, etc... Oh shit, j'essaye de trouver une cours le plus proche, mais elle est assez loin... la mon gaz marche pu, pis mon volant est raide, j'peux presque pu tourner. ;o Finalement grace a mon elan, j'ai pu aller dans une cours... j'ai essaye de tourner et j'ai pas pu rentre completement. XD Donc on etait carrement en diago dans l'entre... Bref.

Tabarnak.

Ma mere qui a pu sa carte CAA. Ma mere appelle ma tante pour savoir le # de tel de CAA. Ok, elle appelle CAA, essaye d'expliquer on est ou. (Batiment #5000) D'accord, on va avoir une depaneuse dans max 65 minutes. La faut trouver un garage, faq CAA nous donne 2 garages. On appelle un, garage Ford... mais oh, juste les Fords. On appelle un autre, yay, lui il veut.

Bref, apres 30 minutes on recoit un appel. La personne de CAA nous dit que la depaneuse attend depuis 10 minutes... mais nous dans le fond on etait pas au #5000 mais #4990 ou qqc du genre, omg. On court pour retrouver la depaneuse... puis il vient. On y dit quel garage aller, et il repond, omg c'est trop loin vous etes fou j'ai pas juste ca a faire blablabla. (bref y'avait l'air en criss) On dit que hey c'est CAA qui nous a recommande ca, puis on dit aussi qu'il nous a recommande le garage Ford. Puis il nous repond tout betement : Quoi? Y'existe pu cte garage la, bin voyons donc. Bref, finalement il nous a dit d'aller au garage CAA le plus proche (ils nous avaient pas recommande ca au tel...) donc on y va... tk.

Rendu au garage, bon on apprend que c'est la batterie et l'alternateur, on etait pas mal sur que c'etait ca. Bref la on appelle ma tante pour lui dire d'aller nous chercher la. Apres on appelle mon frere a l'hypodrome pour lui dire que les choses ont changer. On appelle mon autre frere qui travaille et qui vient a Quebec lui aussi que y'aura pas le choix de venir me prendre moi et mon autre frere parce que sinon on peut pas monter a Quebec. Alors au lieu de louer un ptit char y'a loue une vanette puisqu'on aurait pas rentre dans le ptit char. (Mon frere avait deja invite du monde)

Alors la puisqu'on avait pu de char pour aller a l'hypodrome, on a donne randez-vous tout le monde chez l'appart a mon frere de l'hypodrome... faq moi ma mere pis ma tante, on est alle a l'appart. De la, on attendu mon frere qui arrive en bus. Apres, on a attendu mon frere pis sa van et ses amis un bon 30 minutes, puisque un de ses amies etaient en retard... bref. XD

Tk, vers 7h30 mon frere est finalement arrive... et j'te dis que ctait pas long pis on etait parti! On a roule tout le long a 145km/h genre... et on est arrive sur le site a 9h55 a peu pres... si on aurait roule a 110-120, on aurait manque une bonne partie du show. :o

Bref,lolwat.

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:24:00

Hahaha, criss que c'est plate d'la marde de même, mais au moins vous avez assister au show. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:26:31

Ouais, pis c'tait nice dans la van, on etait 6 et le trajet a pas ete long metton, hihi. J'ai faite joue du Mr.Bungle et du Sleepytime Gorrila Museum... le flutiste/vocaliste de PloZ trippait genre. XD Vu qu'il adore ca...

YTMND
YTMND
Niveau 9
10 juillet 2008 à 07:30:35

I read it.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:31:58

...sauf criss qu'il faisait chaud a attendre dehors a genre 40 degrees... aff. Je me souviens la fois ou on est alle au Etats-Unis, et quand on est finalement arrive a notre premiere ville, Boston, la nuit, on est arrete a un Dunkin Donuts. On est pour repartir...oh SHIT. Ca veut pu partir. (on avait emprunte a un ami a ma mere une genre de vannette-roulotte) Fallu dormir toute la famille dans le char... le landemain, difficile de trouver secours, on a attendu environ 4-5 heures dehors a rien fouttre, il faisait 40 degres + facteur humidex. C'etait horrible. Bref, pendant 3 jours ca chie... Oh et, le probleme c'etait la transmission, 3000$, nice, eh? :) Malgre ca ctait nice comme voyage...sauf qu'on a pas pu toute faire disons. (Faut dire que le proprietaire a paye la moitie du 3000$ )

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:32:12

Lort, poste cette story sur ton blog nao. On va lacher des commz ^_^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment