- [the_lui] Voir le profil de [the_lui]
- Posté le 10 juillet 2008 à 00:39:52 Avertir un modérateur
- Sir
Sa te commence bin une raille de vacance XD
tes parents vont tu te relaisser conduire au moin
Bah oui, c'tait pas de ma faute la... XD
I blame the temperature. Conduire 8h de temps a 40 degrees, meh, j'suis sur que ca surchauffer. Q_Q