CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:33:48

Lmao

Nao blog, srry.

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:33:58

La vie d'un gars au témis est toujours intéressante. Q_Q

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:34:03

Eille sa te commence mal des vancance :honte:

S'comme moi l'an passé m'en va au sagnay pis en chemain on pogne un embouteillage... et hop des arent qui pogne les berf :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:37:25

Le pire c'est que c'etait la 1er fois que je conduisais a Montreal et j'avais hate... mais fallu que j'pogne en panne en plein milieu de la ville criss! Une chance que j'ai eu le temps d'aller dans une cours, sinon on aurait ete pogne dans route comme des caves pendant 45 minutes!

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:39:52

Sir :d) Sa te commence bin une raille de vacance XD

tes parents vont tu te relaisser conduire au moin :bave:

WarHeart :d) Eille hen ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:40:35

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=jean-talon&sll=45.5389,-73.6147&sspn=0.010926,0.018797&ie=UTF8&t=h&ll=45.496842,-73.649635&spn=0.002734,0.004699&z=18&iwloc=addr

i r was stucken here. Q_Q

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:42:40

Lol, surtout que spa super beau comme endroit XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:42:57
  1. [the_lui] Voir le profil de [the_lui]
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 00:39:52 Avertir un modérateur
  3. Sir :d) Sa te commence bin une raille de vacance XD

tes parents vont tu te relaisser conduire au moin :bave:

Bah oui, c'tait pas de ma faute la... XD

I blame the temperature. Conduire 8h de temps a 40 degrees, meh, j'suis sur que ca surchauffer. Q_Q

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:43:35

sir :d) Tu penses ??? :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:45:06

...et vous voyez que l'hypodrome est vraiment pas loin de la place que j'suis stalle. XD Tk, une chance que ca chie a Montreal et non genre a Ottawa... sinon, gg quebec, gg Primus. =(

  1. [the_lui] Voir le profil de [the_lui]
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 00:43:35 Avertir un modérateur
  3. sir :d) Tu penses ??? :o))

Bien sur

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:46:06

Ouan ya sa aussi, mais t'habitude tu bin loin que où s'que ta staller?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:47:02

8h de route... nah :o))

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:47:39

XD lol j'avais pas vue

Criss t'habite loin XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:47:48

Juste à côté, voyons.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:48:02

Tk, criss ca va mal pas d'accents. Q_Q huhuhuhu

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:49:00

War :d) S'que j'me disais :oui:

Sir :d) J'trouve pas lool

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:49:28

Ouais, j'habite pres des caribous, moustiques, indiens... :content:

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:49:54

A ok toi té loin par en haut XD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:50:12

Trous ftw.

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:50:29

Moi s'la même affaire de toute sque ta nommer sauf en un :o))

J'habite près des brèyon :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment