En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:01:53
Bon, devrions-nous tenter de partir une convo Skype ?
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:01:58
Tempête Pourquoi? L'odeur saline, le paysage, les femmes en bikini, le sable, la mer! Ça a tout simplement tout pour plaire, la plage.
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:02:40
Ben mettons que moi les filles en bikini sa me fait pas vraiment d'effet Mais j'ai jamais aimé l'eau, alors la plage, j'aime pas non plus.
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:03:16
Jamark Posté le 10 juillet 2008 à 05:59:59
Chat???
----- Chat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:03:33
Plages sont overraté. Été tout court fait mon affaire tbh.
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:03:37
Haha, tout le contraire de moi... J'pourrais passer une journée entière à me baigner dans un lac ou dans la mer, même une piscine. >.<
Kult-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:03:48
J'tellement tanné de l'hiver, même si ça fait über p4gan pr1de tr00 gr1mn3ss.
Quand t'es toujours en train de souffler, criss que c'est dla marde..
hydro-quebec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:06:20
moi je ne vis que pour l'hiver du Québec. j'adore le froid mordant du vent. je suis fier de notre hiver difficile. quand j'me promene dehors pis j'ai froid, ca me rend fier de mon pays. on est pas des tapettes par icitte esti!
Kult-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:09:05
Étonnant avec tes origines Orientales..
Kult-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:17:43
J'vais reformuler: C'est étonnant avec tes origines orientales que tu aimes le froid.
C'est pas très courant disons. x)
hydro-quebec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:18:28
en Arménie il fait pas particulièrement chaud.
hydro-quebec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:19:37
double post de gars qui boit une bière: pis anyway..1/8 de mon sang est "oriental" ou arménien. ca fait 7/8 qui est breton et normand.
Kult-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:19:45
Bah ouais, faut avouer vu comme ça..
hydro-quebec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:27:20
tout le monde est parti tout d'un coup caline!
Kult-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:28:29
J'ai remarqué, j'attend de poster pour trouver dequoi d'interessant à répondre, et souvent pas quelqun d'insignifiant à lui répondre.
Donc je te répond mec.
jamark
Niveau 5
10 juillet 2008 à 06:29:47
Très drôle, kirby
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:30:21
Dans un show dehors quand il fait show, même si la bière c'est de la molson, et qu'elle coûte 5,25$, 'sti qu'elle vaut la peine.
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:30:55
Oh men... chaud*
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:31:39
Warheart Voir le profil de Warheart
Posté le 09 juillet 2008 à 23:30:21 Avertir un modérateur
Dans un show dehors quand il fait show, même si la bière c'est de la molson, et qu'elle coûte 5,25$, 'sti qu'elle vaut la peine.
Une show quand il fait show....laule.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:31:59
C'ben mieux du pepsi! Voir que ya du monde qui arrive à boire de la Molson! Faut le faire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm