comme moi... y'a un gars qui habite a 2 maison de chez moi... y travaillais au IGA avec nous comme emballeur, c'était pas lui avec qui je travaillais le plus souvent, y travaillait plus avec les caissiere de jours quand les élèves travaillent, mais souvent quand jrentrais au iga apres lécole jle croisait quand y finissait cé heures. stait un monsieur toujours sympathique etc... super gentil, (monsieur de 56 ans) pis durant le printemps quand la neige a fondu y cé faite tuer, a coup de hache, ya rempé pendant une bonne demi heure dans le bois avant de mourir... les aggresseurs ont pris cé carte débit, crédit, yont rettiré largent de son compte dans les épiceries etc... cé le fait de perdre quelqun aussi soudainement qui est traumatisant...j'étais (et je suis toujours en pensant a cette histoire) triste... pas nécéssairement parce que je le reverrais pu.. parce que en fait jle voyait pas souvent... tsé ca fait con dit dememe sur le coup la... mais j'étais triste parce que jtrouvais dégueulasse de la pars de ceux qui on fait ça... volé la vie de quelqun aussi sauvagement... une personne qui fsais rien de mal...pour quelques mille piasses...!
est-ce que quelqun va lire ça?! ;o