CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:05:27

:o

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:06:09

Nous sommes les insensibles de l'internet.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:06:43

Viper a raison, son grand-père était bipolaire. La drogue ne l'a sûrement pas aidé.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:06:54

Nous avons vendu nos âmes à /Qc/.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:07:31

Qui ça nous?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:07:37

Comme moi qui est convaicu d'être atteint par une maladie mentale.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:10:26

Ok...

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:11:00

delta :d) :fou: désolé... ça faisais 5 minutes que j'avais ça décris mais j'lavais pas posté... et je cherchais encore des trucs sur wall-e... puis quand j'ai vu que je l'avais pas posté.. j'ai fais ahh oops *poster* :fou: ...

sinon pas cool l'affaire du gars...
c'est fou mais quand y'arrive quelque chose a une personne on fait pendant quelque instant: wtf... puis apres ça passe... mias quand c'est quelqu'un qu'on connais... qu'on a cotoyé ou etc... on dirait que ça nous frappe plus... tk c'est normal parce que la personne on la connait...et quand on la connait justement on dirait que ça nous parait incroyable que ça lui ai arrivé a LUI... tsé juste a LUI... mais pourtant... ça fait ça a plein de monde... comme toi sfc t'es vraiment traumatisé parce que tu connaissais la personne... et nous on est surpris... et demain ça va être passé...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:12:22

Ça s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi. Je l'ai su dimanche soir et c'est maintenant que je me rends vraiment compte de ce qui s'est passé...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:20:20

Ce que je trouve le plus triste c'est qu'il laisse dans le deuil deux excellents et exemplaires parents et aussi une petite soeur de 11 ans. J'sais pas comment ils vont surmonter ça...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10

Ce que je trouve le plus triste c'est qu'il laisse dans le deuil deux excellents et exemplaires parents et aussi une petite soeur de 11 ans. J'sais pas comment ils vont surmonter ça...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10

Ouais, m'a fait pareil à la mort d'un proche... Au début tu le sais, tu dis wtf, elle est morte... mais après quand tu te rends compte que la reverra plus jamais, que c'est vraiment fini... amagad, trop de souvenirs.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10

Ouais, m'a fait pareil à la mort d'un proche... Au début tu le sais, tu dis wtf, elle est morte... mais après quand tu te rends compte que la reverra plus jamais, que c'est vraiment fini... amagad, trop de souvenirs.

kirby
kirby
Niveau 10

comme moi... y'a un gars qui habite a 2 maison de chez moi... y travaillais au IGA avec nous comme emballeur, c'était pas lui avec qui je travaillais le plus souvent, y travaillait plus avec les caissiere de jours quand les élèves travaillent, mais souvent quand jrentrais au iga apres lécole jle croisait quand y finissait cé heures. stait un monsieur toujours sympathique etc... super gentil, (monsieur de 56 ans) pis durant le printemps quand la neige a fondu y cé faite tuer, a coup de hache, ya rempé pendant une bonne demi heure dans le bois avant de mourir... les aggresseurs ont pris cé carte débit, crédit, yont rettiré largent de son compte dans les épiceries etc... cé le fait de perdre quelqun aussi soudainement qui est traumatisant...j'étais (et je suis toujours en pensant a cette histoire) triste... pas nécéssairement parce que je le reverrais pu.. parce que en fait jle voyait pas souvent... tsé ca fait con dit dememe sur le coup la... mais j'étais triste parce que jtrouvais dégueulasse de la pars de ceux qui on fait ça... volé la vie de quelqun aussi sauvagement... une personne qui fsais rien de mal...pour quelques mille piasses...!

est-ce que quelqun va lire ça?! ;o

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:22:41

2 personnes qui postent le même message 2 fois de suite? :(

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:23:23

Oui quelqu'un l'a lu et c'est tout simplement dégueulasse ce qu'ils lui ont fait.

Au moins j'pas le seul qui a buggé haha!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:24:05

Emi :d) Tu parles du gars qui a été retrouvé à Thetford?

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:25:29

ouais, Gaétan Robert

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:25:30

Émi :d) J'ai lu. C'est vraiment dégeulasse comme histoire. Dire qui a du monde assez perturbés pour faire des trucs du genre.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:26:34

Emi :d) Ouais, c'te gars c'tait l'ami d'ma mère, y'ont travaillé ensemble pendant un méchant bout, pi y'a habité par chez nous avant d'aller à St-Eph.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment