delta
omg.... ça doit tellement être dure ça....m'imaginer que ça m'arrive j'sais pas cque je ferais....
(comme cette nuit j'ai rêvé que Mick pognait un accident de voiture pis y vnait me voir pis genre stait comme... bras pêté y'avais une grosse coupure ou la jambe etc... tk toute démoli... je pleurais dans mon rêve pis jme suis réveillé wtf... genre durant toute ma semaine on dirait que j'ai rêvé une deuxième vie... j'ai vécu le Woodstock en beauce, mon bal de finissant, mon party de débauche, mon party de finissant en rêve et foutument différent de ceux que j'ai vécu dans la vrai vie! )