CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:28:11

Aujourd'hui à la job, j'emballais les légumes et j'faisais juste penser aux moments que j'ai passé avec le gars et aux réactions éventuelles de sa famille.. Disons que ça n'a pas été ma journée la plus productive..

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:28:53

Ro :d) oki =O tk c'était tellement une personne correcte la... pis pourtant c'tait pas monsieur riche la... travailler comme emballeur dans une p'tite épicerie... on ce demande pourquoi y'ont choisi LUI.... mais avoir pris n'importe qui d'autre ça en aurait été d'autre qui aurait dit ça...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:29:24

SFC :d) Ouais sa c'est normal... comme quand le gars de Thetford est mort dans un avalanche cet hiver, personne travaillait, tout le monde pensait à c'te gars-là. Veut veut pas sa se fait tout seul ça.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:29:58

Aussi vous avez surement entendu parler de Karèle, la fille qui avant un virus qui attaquais son coeur. Ben j'étais dans la même école qu'elle. C'était la blonde a un de mes amis. Quand elle est morte on était a Boston pour un voyage pi y'a pas arrêté de pleurer le reste du voyage. Il s'en est remis mais dès qu'on le sous entend tu le vois qu'il a envie de pleurer. En plus, elle avait pogné ça je crois pendant un voyage de l'école en Chine.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:31:10

Oui, j'en ai entendu parler. J'pense même que je l'avais croisé quelque part cette fille. Tu viens d'où delta?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:31:14

Emi :d) Ouais, c'est normal ça... j'l'avais déjà vu, y'était vraiment correct, m'a vraiment étonnée quand j'ai entendu ça aux nouvelles... un meurtre à Thetford wtf?! Sti que sa prend du monde cave pour faire ça.

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:33:58

delta :d) omg.... ça doit tellement être dure ça....m'imaginer que ça m'arrive j'sais pas cque je ferais....

(comme cette nuit j'ai rêvé que Mick pognait un accident de voiture pis y vnait me voir pis genre stait comme... bras pêté y'avais une grosse coupure ou la jambe etc... tk toute démoli... je pleurais dans mon rêve pis jme suis réveillé wtf... genre durant toute ma semaine on dirait que j'ai rêvé une deuxième vie... j'ai vécu le Woodstock en beauce, mon bal de finissant, mon party de débauche, mon party de finissant en rêve et foutument différent de ceux que j'ai vécu dans la vrai vie! )

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:34:17

Sfc :d) Bromont. Dans le coin de granby, cowansville. Anyway a cause du vélo pi su ski je crois que c'est connu comme place.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:35:08

moi j'connais un gars qui s'est tiré une balle dans tête...c'est pas cool.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:35:41

Delta :d) Ah ouais j'en ai entendu parler aussi de c't'histoire là. Morale de cette histoire : n'allez jamais en Chine.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:35:57

Ouch! Ça doit pas non.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:36:12

Winter :d) Tu viens de Thetford Mines?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:37:05

SFC :d) Pas de Thetford exactement, mais ouais, tout près.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:37:57

Kay. J'men vais passer mon permis de conduite à Thetford... Reste plus de place nulle part ailleurs.

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:38:29

Un qui est mort dans un accident de char (s'est fait foncé dedans), un qui s'est suicidé (pendu, un de mes amis), un qui est mort du cancer.

Un à chaque année pour mon école. Q_Q

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:38:46

Orly? Tu le passes quand?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:39:03

Pas eu grand morts à mon école, me souvient d'un gars du personnel qui était mort quand j'était en secondaire 1, that's it.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:39:15

11 août...

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:39:57

sfc :d) st-Joseph y'a pas de place?

Mich :d) oui j'men rapelle... et tu m'avais dit que ton numéro au foot c'était lui de un qui est mort c'est tu ça??

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:40:08

Tu vas voir, c'est tellement beau Thetford. <3

... pas vraiment en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment