En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:40:23
Incroyable comment il n'y a pas de place nulle part. Faut que j'men aille à 2h30 de chez nous pour passer mon permis, c'est n'importe quoi.
jamark
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:40:38
Salut les amis
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:40:59
Lui qui est mort dans l'accident je crois que c'était 64, l'autre qui s'est pendu 65, moi 66 ;o But, j'suis pas mort! =D Peut-être cette année, hum.
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:41:05
Vrai que c'est du n'importe quoi. Oo
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:41:17
Jamark Voir le profil de Jamark
Posté le 09 juillet 2008 à 23:40:38 Avertir un modérateur
Salut les amis
Salut a toi qui vient mettre de la lumière dans cette conversation noire.
Yaquir
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:41:58
J'ai l'impression que nous connaissions tous quelqu'un qui est mort tragiquement et qui est passer au nouvelle en vous lisant... L'accident de voiture qui à tuée une petite fille en Halloween c'est passé à quelque mètre de ma maison.
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:42:11
Mich Si j'étais toi, j'm'organiserais pour changer de numéro.
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:42:22
Bonsoir Jamark... et toi des morts proche de toi?
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:42:22
Aucun de mes proches n'est mort. Mais le premier venu, ça va faire mal.
[Paradise]
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:42:41
WE'RE ALL GONNA DIE
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:42:51
J'suis pas mal obligé de le passer avant septembre parce que sinon j'suis dans la merde jusqu'au cou. Aucun moyen de transport se rend à ma ville sauf le matin à 6h. Faut vraiment pas que j'manque mon coup sinon j'sais pas ce que j'vais faire...
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:43:19
[Paradise] Voir le profil de [Paradise]
Posté le 09 juillet 2008 à 23:42:41 Avertir un modérateur
WE'RE ALL GONNA DIE
k. Au pire ta gueule.
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:43:24
J'avoue que si tu passes pas, sa va serrer un brin.
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:44:22
Non ma garder 66 pour vaincre la malédiction. Si je meurs, jo, dis à mon chat que je l'aime.
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:46:59
T'es mieux de pas mourir Mich, sinon j'te tue.
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 05:47:53
Ça a pas trop de sens mais en tout cas...
Ahhhh! My head is killing me!
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:47:56
Moi j'vais tuer son chat.
J'aime pas les chats.
winter_storm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:48:50
Les chats c'est awesome.
Warheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:49:04
Tout le monde aime mon chat.
Mon chat > Les humains
Puis fuck Winter tu me donnes de la pression là.
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:49:35
J'suis allergique aux chats, donc j'aime pas ton chat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm