En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:59:48
Super Cégépien ! awsm
GrosseMmeChauve
Niveau 8
28 juin 2008 à 06:01:39
Pis la tienne Icewolf a doit être désespérante en criss, ça doit pas être facile être sanguin.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:02:06
This reminds me somehow of laurenthou's [SUPERTHREAD]!
SUPERCÉGEPIEN IN A SUPERTHREAD! THATS SUPERDUPER!
GrosseMmeChauve
Niveau 8
28 juin 2008 à 06:04:03
CEGEP PWNS!
Sig-Sauer
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:04:06
Être sanguin... C'est-à-dire avoir une enveloppe corporelle comportant du sang? ... Boaf.. Pas si difficile que ça là là.. J'existe, y'know.
Et ouais, ma vie est totalement désespérante
Ah, ouais, je pars demain.
Sig-Sauer
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:21:51
Astalavista, baby.
GrosseMmeChauve
Niveau 8
28 juin 2008 à 06:35:56
Tu t'en vas à Cuba?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:41:42
Moi demain j'pars tout le weekend vers les tr00 pagan gr1m northern moonf0rests à mon chalet. J'vais prendre des pics en corpse paint, faire des shrieks dehors la nuit, jouer du piano au sommet d'une colline, etc.
En passant, ca fais longtemps que j'ai pas ete sur skype. :O
Superfullchill
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:30:54
J'suis partant pour aller sur skype ce soir.
kev_quebec
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:05:01
Pas moi.
revenu de la ronde pis yas mouiller en maudit:O Pis aucune fille a lhorizon*
Full_Blaster
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:06:19
Yay, c'est gris et il vente comme le crisse au Saguenay. C'est de même depuis 2 semaines, bel été chaud et sec tsé...
metalman117
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:35:16
nous il fait beau quand meme!
metalman117
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:38:42
dsl double post
Avez vous un jeu a me proposer en attendant spore ?
Full_Blaster
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:42:21
Le premier doom.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:42:26
Il n'y a pas de bons jeux. Le seul jeu auquel je peux jour pendant plus de 15 minutes sans me tanner est BF2. Les jeux singleplayer sont tous la même chose, ils se finissent en moyenne en 6-7 heures et la plupart des jeux MP sont soit des MMOs(abonnement mensuel) ou des FPS (lire nadespam fest, etc).
/rant
kev_quebec
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:46:16
metalman117 Voir le profil de metalman117
Posté le 28 juin 2008 à 23:35:16 Avertir un modérateur
nous il fait beau quand meme!
Y mouille a montreal.
Superfullchill
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:09:13
J'viens de poster mon 10000ème message sur les forums de jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm