En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Frak98
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:13:07
Moi j'aime mieux les clips de métaaaaaalll!!
http://youtube.com/watch?v=xV8LpUEdpBI
wait wat
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 00:13:20
Lolz
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 juillet 2008 à 00:16:31
Delta_Tahomee Voir le profil de Delta_Tahomee
Posté le 10 juillet 2008 à 00:13:20 Avertir un modérateur
Lolz
Est ce que ça se peut que Jv.com ait changé les fuseaux horaires?
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:17:26
Ouep, ils se changent toujours tout seuls.
Necrowizard
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:18:00
ouais sa fait chier, si je le change sur mon profil faut je change mon pays ...
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:18:04
ouais a tout bout de champ les fuseau sont heure québec... parfois heure europe... sa change souvent che nous jtrouve... mais souvent y se replace tout seul... je sais pas pouruqoi mais tout cas lol...!
jaime bien le trailer. quand il lance une baleine sur un voilier
Sig-Sauer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:04:58
I'll shove his head up your ass.
.. Pas si epic que ca.. C'est meme plutot con.
taxi_driver93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:06:18
le monde est con de nos jour
Necrowizard
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:07:44
k
taxi_driver93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:16:06
kk
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:14:36
ouais j'ai vu hancock :P moi j'ai trouvé bon! fait différent des superhéro qui sont toute parfait pis blabla... vraiment bon XD
pis Wall-E aussi!! omfg!!! Wall-E m'a vraiment surpris... j'mattendais a un pti film animé style les incroyable qui était bon mais sans plus... mais Wall-E la... ooohhhh! vraiment y'é dans mes film préféré en animation!!! <3 http://www.firstshowing.nnet/img/wall-e-poster1-big.jpg hihi
Sig-Sauer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:16:16
C'est rendu la mode, les anti-heros.
Pas que je m'en plaigne, je prefere ca et de loin.
Weird, un de mes amis m'a aussi dit avoir foutrement aime Wall-E.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm