En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:29:42
Hai Nem. Les albums que t'as uploadé sur YT (Fleurety etc..), t'as fais les "videos" avec Movie Maker orwut?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:32:07
Nan je les ai fait avec mon Mac que j'ai payé 2000$ pour faire du montage vidéo professionnel.
Of course, duh! -_-
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:36:58
Non mais j'sais pas. Y'aurait pu avoir un autre truc + simple, dunno.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:38:09
Bah là, plus simple... Hmm...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:39:08
I mean, even Ulv can do it!
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:40:26
Correct.
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:40:51
Lul ur kidding right?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:41:38
http://www.youtube.com/user/HomicidalPrayer
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:43:10
Lul, j'ai compris.
Fresh_Zero
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:43:22
HomicidalPrayer.
Lul.
kev_quebec
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:34:01
Move your body! <3
hehe
[_snyper_]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:51:54
http://www.youtube.com/watch?v=Tb73CBWdDXw
Zomg! Best vid ever !!
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:57:45
I lel'D.
kev_quebec
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:59:15
http://www.youtube.com/watch?v=zdecGFSJ_eQ
Vraiment old, mais toujours aussi bon. (selon moi)
Mais est-ce que vous avez vu la video? C'est pu comme aujourd'hui.
Kult-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:03:24
On parle de moi
ira_tenax
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:13:08
Omg, j'viens de gagner au FreeCell!
winter_storm
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:15:36
C'tellement plate, le FreeCell Q_Q
ira_tenax
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:16:55
Le best c'est le solitaire mais bon, j'ai juste compris comment jouer au FreeCell hier.
Sig-Hansen
Niveau 4
02 juillet 2008 à 23:19:30
La saison 2008 d'Opilio crab est commencée à Discovery Channel!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:27:39
Comment ça tlm est rendu sur le forum musique? Gtfo nubs vous me faites perdre toute crédibilité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm