CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juillet 2008 à 05:32:34

Reste que c'est sur MSN, va la battre.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
02 juillet 2008 à 05:35:10

Elle veut reprendre a l'école.

Voici la conversation pour éclaircir un peu... J'ai effacé les nicknames parce que sinon c'était trop long et je me perdais. J'ai corrigé des fautes aussi mais pas toutes.

Moi:
hey! t'es pas couchée??
Elle:
non pas faitguée.
Moi:
quoi dneuf?
Elle:
bah pas grand chose
Moi:
pourquoi tu répond plus quand jappelle?
Elle:
jétais pas la jétais en camping
Moi:
a
Moi:
k lolz
Elle:
jte lavais pas dit??
Moi:
non
Elle:
en tk sa ma permis de penser a beaucoup de trucs
Elle:
faut qu'on se parle
Moi:
c'est pas quess qu'on fait déja? o0
Elle:
non sérieusement
Moi:
ahh! tu sais que j'aime pas ça être sérieux!
Elle:
non c'est a propos de nous 2
Moi:
k
Moi:
c'est tu parce que ça fait bientot 1 an?
Elle:
non c'est important
Moi:
tu me fais peur
Elle:
c'est dur a expliquer
Moi:
shoot! je suis aps pressé
Moi:
pas**
Elle:
bon je vais y aller dune shot
Elle:
je casse
Moi:
QUEWA????
Moi:
Sur MSN????????
Elle:
jai pas trouvé le courage de te le dire a la st jean
Moi:
Ah parce que tu voulais me laisser le jour de la st jean!
Elle:
tes pas trop faché jespère?
Moi:
non. mais je m'attendais juste pas a ça ce soir...
Moi:
pourquoi? messemble que ça allais bien!
Elle:
oui mais...
Moi:
Quoi?
Elle:
je sais juste pas comment le dire
Moi:
ben tu m'as déja laissé fac ça devrais être pas si mal que ça!
Moi:(4 minutes plus tard)
allo?
Elle:
je voulais être tranquille
Moi:
je te tapes sur les nerfs?
Elle:
non tes super sympatique cest juste que je veut prendre une pause.
Moi:
ok
Moi:
jte suis a moitié mais pas grave
Elle:
je veut juste pas avoir a penser a ça toute l'été tu vois
Moi:
k ouais...
Elle:
cest pas parce que je taime pas
Moi:
ben debord pourquoi tu me laisse?
Elle:
cest juste que je veut être tranquille durant lété.
Moi: ok cest flou mais il est tard et jai mal dormis la nuit denière
Moi:
jcomprend toujours pas!
Elle:
cest juste pour lété
Moi:
................
Elle:
si tu vx on reprend tout a lécole
Moi:
jte comprend pas
Elle:
cest juste que je veux être tranquille durant lété
Moi:
oui mais...
Moi:
bah laisse faire
Elle:
je voulais pas te faire de la peine non plus
Moi:
ben c'est pas trop réussi a date...
Elle:
jveut juste plus que tu mappelle durant lété
Elle:
jai besoin d'être seule un peu
Moi:
Ben pourquoi me laisser alors?
Elle:
si tu veut considères pas ça comme une rupture
Moi:
t'avais juste a dire que tu veut plus me parler durant un boute et ça aurais mieux passé!
Elle:
bon ben prend le comme ça
Elle:
c'est juste pour lété et ensuite on reprend tout k?
Moi:
ça me plais plus ou moin mais ok...
Elle:
bon ben moi je travaille demain jvais me coucher
Elle:
bye
Moi:
bye...
Elle:
ah et désolé...
Moi:
non c'est correc...

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juillet 2008 à 05:37:43

tl;dr

Tue la.

[Paradise]
[Paradise]
Niveau 5
02 juillet 2008 à 05:47:03

I'm like, Wtf?

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
02 juillet 2008 à 05:57:10

Vous avesz quoi, 13 ans? XD

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
02 juillet 2008 à 08:41:49

Je suis maintenant capable de lockpicker une serrure. ;o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:24:12

Oh, elle veut prendre un "break".. stupide et attitude de jeune fille qui sait pas c'qu'elle veut. Dis-lui que tu ne souhaites pas reprendre lorsque l'école recommencera! Et pars à la recherche d'une fille qui te veut à temps plein. "Ouais mais je l'aime etc.." ouais mais tu verras en bout de ligne, c'est toi qui aura l'esprit tranquille.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:28:50

Kaz, tu travailles?

Sinon, skype, nao.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:30:05

Oui je work. Je pars genre drette là live. A+

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:30:27

Salut kazz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 09:30:45

Bye

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:32:17

Bonne journée.. ma famille <3 lel

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
02 juillet 2008 à 15:24:22

sa lair con mais qui a deja licher un vagin humide, rasé, chaud et bronzé?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:55:59

Meilleur carte d'invitation à vie! <3 ( Baptême de ma nièce )

Nobles Seigneurs et gentes Dames,
Damoiselles et gentils Damoiseaux
que l'olifant soit sonné
car nous annonçons ici,
le baptême de Dame Emy, fille et héritière
de Sieur Chevalier Alain
et Princesse Cathy
En l'église de Saint-Sauveur
Le treizième jour du mois de juillet
En l'an de grâce deux mil huit
À la deuxième heure, après midi
Festoiements, victuailles et de bonne chère
au Château de l'Hermine
après la cérémonie.

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:57:11

Oh, roflmao.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:32:59

Nice.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:35:36

Yavait une emission sur une reconstitution Viking au Danemark a Canal Évasion. Yont chanté Regin Smiður :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:19:42

Mich :d) Ferme-la sur le forum musique, arrêter de citer tous les jeux que je vais inclure dans le blinbtest. >_<

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:19:56

blind*

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:27:34

Beuh, c'pas comme s'ils allaient tous sauter sur la soundtrack des jeux. Q_Q

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment