mloll... bah merci pour les commentaire
j'ai passé l'apres midi a faire ça (au lieu de faire mon aide mémoire de math oops
) genre... ça faisait deux fois que je dessinais une partie du dessin (principalement les trait en noirs, la 2e fois j'avais commencer la couleurs) et que je manquais d'électricité Q_Q c'est pour ça que j'me suis découragé puis que ça ma pris un bon 2 mois avant d'y retouché XD...