Sig (t'es qui toi D: ? ) tant mieux si t'aime =D <3
Sig-Sauer
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:55:24
Spartacus et, accessoirement, Ice.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:55:48
Sig c'est probablement un drogué, genre de gars qui fume 5 joints par jour. ;o
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:56:05
Oh shit too late!
kirby
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:56:33
lul la définition de Ice par nem?
des suggestions pour éventuel futur dessin?
Pedro_br
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:56:43
Ulv.
Sig-Sauer
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:59:26
Je ne ferai PAS de commentaires face au mensonge éhonté de mon pseudo-efriend Nem.
Icewolf_666
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:00:04
Real => Sig-Hensen est le pseudo d'Ulv, Sig-Sauer est le mien.
Pedro_br
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:00:57
Hansen = Ice.
kirby
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:01:19
bon oki Q_Q tout est clair la D:
réponse pour suggestion éventuel dessin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm