CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:58:20

Alex :d) bah t'aura beau dire que c'est pas la faute des prof... mais cette année j'ai eu 2 prof de math et un stagière pendant 2 mois... j'ai eu 3 façon différente d'enseigner et je peux te dire que quand t'as une prof qui te dit: vous aller poché votre examen de mi étape... pis qu'à veux pas faire une récupération suplémentaire avant un examen parce qu'à dit qu'à veux bien mâché sa nourriture...que dans ses documents de revisions a fait plein d'erreur dans les corrigé ou que ses numéros sont pas précis que tu va la voir que tu lui dit: madame c'est pas ben ben l'fun c'est rendu je doute de mes calculs a cause de toutes ces erreurs la puis qu'à te dit: bah c'est ça qui faut des doutes! (bah oui tsé.. jcomprend avant, apres je doute et c'est ça qui est bien!)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:59:21

Fleurety - Fingerprint

Rox!

... J'suis trop lâche pour aller me prendre le Fleurety black metal, haha. Pourtant ça fait genre 1 mois et demi que j'ai ça... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:04:01

Min Tid Skal Komme > 10xDoAA

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:04:50

Pas mal.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:05:55

Puisque tout le monde en parle pis que je suis un mouton à la recherche de nouveaux horizons en autre, j'ai commencé à écouter l'album de Fleurety que Nem a uploadé sur son compte YT y'a 2 mois. Je vous donne mes impressions + tard!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:09:00

Kk, faut aimer le prog par contre mon pti Kaz! Sinon tu vas t'endormir dans les premières minutes.

Pis j'ai finalement acheté mon piano samedi dernier, enfin, il est payé et commandé, il devrait arriver soon, je l'espère. ;o
http://www.yamaha.com/yamahavgn/Images/Pianos/Product/Enlarged/CLP230_Enlarged.jpg

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:10:29

Bah à date la première toune.. j'aime bien le début mais j'trip pas trop sur le vocal. Tk, j'me tais jusqu'à la fin de l'album!

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:16:23

hum... au risque de me faire appeler de "criss de gâté" (j'suis au courant que je le suis, en tabarnak, puis j'ai bien l'intention de redonner ça à mes parents plus tard), mon père vient de m'appeler pour me dire "Hey Michel, tu veux toujours une basse? Bah j'te l'achète! Laisse moi deux semaines puis je te donne l'argent pour."

Réaction : "Euh... quoi? Tu veux pas de l'aide de maman, et tout ça? Hum... bah... merci beaucoup papa! hum..."

"T'es un bon gars puis t'as des bonnes notes à l'école blablablabla"

.... ouais Q_Q

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:18:44

Lol bah same pour mon Ps2 y'a 3-4ans. Mes parents me l'ont payé à cause de mes bonnes notes à l'école. Pis bah dernièrement, ils m'ont payé une guit acoustique aussi.. (quoique ça c'était pour ma fête mais shhhh)! Sinon, yé cool ton père.

kirby
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:19:18

=D nice Mich :) puis nah j'apelle pas ça être un criss de gâté... c'est pas comme si tu recevais des cadeaux demême au semaine et que tu serais même pas satisfait

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:21:05

Crisse de gaté de faggot! ;o
Kidding... not! :o))

T'es mieux de te pogner un bass 5 cordes s'il te la paye! xD

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:21:56

KaZz :d) Bah ma fête c'est le 31 juillet alors ça compte pour.

Émi :d) Ouais, mais l'affaire c'est que... de l'argent qui vient de mes parents, j'en prend en criss. J'peux pas travailler, mais tsé j'ai quand même du linge, des CD, j'vais voir pas mal de show, etc. J'y vais molo, mais quand même... j'ai vraiment hâte d'avoir une job pour pu abuser.. xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:22:49

Comment ça tu peux pas travailler? T'as tes 2 jambes à ce que je sache! ;o

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:24:11

Parlant de travailler... Faut j'me trouve une job... Arghhh

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:25:33

Nem :d) J'vais me contenter de quelque chose d'en dessous de 500$. xD Il faut que j'aille le kit qui vient avec hein. Ampli, tout ça. C'est sûr ça va être de pratique ce que je pogne. ;o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:26:15

Le "kit"... mwarf... ben compliqué tout ça!

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:26:49

"Bonjour, ça fait trois semaines que je travaille pour vous, j'ai besoin de 4 mois de congé btw j'ai du foot tous les jours avec des games la fin de semaine genre puis en plus il faut que je pense à l'école et que je fasse de la musique tsé genre de tsé."

kirby
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:27:24

Mich :d) ouais je comprend mais tsé.. comme moi jai beau me payer mon linge, mes cd, mes sorties mon alcool etc... je recois pas d'argent de mes parents (sauf une fois de temps en temps a va p-t me donner 50$ pour m'acheter des jeans au début de l'année ou etc...)jvais me payer mes nettoyage chez le dentiste a partir de 2009 etc... y'a plein de chose que jme paie mais comme moi mes parents me payent mes études, y mon payer ma robe de bal... etc...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:28:14

Prends toi une belle Ibanez à 6 cordes à 2000$ :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:28:37

Mich :d) Football is overrated. ;o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment