En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:50:22
Frak Bah... je mange un peu avant alors? Jamais très faim quand j'me réveille.
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:50:26
Oui je sais c'est ça que je fais, duh ._.
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:51:06
Emi Ah OK c'est bien. Moi j'aimerais me faire un traitement au laser pour les yeux... ~1000$ par oeil, pis des yeux j'en ai deux Q_Q Et je suis même pas sûr si je pourrai, faut que la vision soit stable depuis deux ans, bleh.
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:51:25
Mich~> Meh j'sais pas.. tk peut-être après l'avoir ré-écouter j'aurai un avis contraire, mais pour l'instant j'peux pas. Me contente d'écouter Between Two Worlds de I.
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:51:56
Frak Ben là, pourquoi t'as dit ça avant d'abord ? Duh !
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:52:38
snype ouais... si déja tes yeux déscende moins qu'avant c'est déja un bon signe et commence a tout de suite ramasser ton argent alors ça va se faire facile!
moi l'année prochaine c'est l'épilation laser!! j'en peux plus!
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:52:53
Mich il dit quil faut quil se brosse les dents des quil se leve, duh!
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:55:25
Prend pas ça mot pour mot. xD
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:55:32
http://explosm.net/comics/1314/
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:56:05
k, l'alpha male.
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:56:48
Beuh?
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:57:41
¯\(°_0)/¯
Pedro_br
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:23:52
/b/ has changed. it's no longer about original content, epic GETs, and win it's an endless series of reposts, perpetuated by newfags and trolls fail - and its consumption of /b/, has become an unstoppable cancer. /b/ has changed.
Pedro_br
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:59
Theme de mgs4 sur old /b/
Icewolf_666
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:38:56
Hmm.. Bouffé de la pizza pour déjeuner avant mon dernier exam.
I'm SO hardcore.
Ça chill, plèbe?
Sig-Sauer
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:42:25
Ramen desu desu desu.
Sig-Hansen
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:03:21
What's up mates!
Noz~> Ça m'est arrivé plus d'une fois de bouffer des restes de pizza froide pour déjeuner.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:09:09
Pizza froide ? Bleh.
Ulvhedin7
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:10:28
C'est excellent..
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:11:30
Du fromage froid, ok...de la pate froide, ok....mais la sauce et le bacon/peperroni foids ? Yashkoumark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm