Sig-Sauer Posté le 19 juin 2008 à 01:23:04 Zee => Tu visites le 15-18
Fait random mais... dérangeant.
Et damn Émi, à cause de toi je suis parti dans un trip d'écouter toutes les chansons d'MSI qu'il y a sur youtube ;o
peit conseil, cest mieux découter la musique sur radioblog