CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:23:56

Kris Wilson <333
Y'a tellement un bon style.

Pour tes dents, espère que tout aille bien; sinon amène-toi de la musique le jour de la chirurgie, ça aide vraiment.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
18 juin 2008 à 04:26:55
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 18 juin 2008 à 03:31:06 Avertir un modérateur
  3. J'pas allé chez le dentiste depuis ma 6e année du primaire.

Se laver les dents 1 fois par jour FTW!

1 fois par jour, ben trop...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:31:01

Moi c'est deux fois par jour deux fois sur trois et une fois par jour une fois sur trois.
;o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:36:58

Moi c'est une fois aux 3 jours.

lolwut ;o

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:38:06

T'en pense quoi de Fleurety finalement, KaZz?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:38:41

Mesemble une fois par jour c'est pas trop compliqué... Genre quand tu te lèves le matin...
Bah si ça te convient :o))

Mais sérieux des fois j'ai de la misère à m'endormir parce que je me suis pas brossé les dents avant de me coucher. Suis-je le seul comme ça ? ;o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:40:25

J'ai pas pu l'écouter au complet puisqu'il a fallu que je change d'ordi.. là j'suis genre sur l'ordi dans ma chambre, celui qui bug full, celui que j'pas cap' d'écouter quoi que ce soit sur YT sans que le son soit saccadé T_T Mais à date ça avait l'air pas pire. Seul affaire que j'trip pas, c'est la voix. Pis genre les 2 premières tounes, les débuts y s'ressemblent trop: guit clean + mélodie d'basse! J'avais l'impression d'écouter la même toune 2 fois de suite..

kirby
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:40:30

Snype :d) lol ouais parfois genre ça fait: ahhh jme suis pa brossé les dents... mais la jme suis toute installé ds les couverte.... nyway jvais pouvoir me les brosser demain.... arf jpourrait me lever pourtant... fait pas ta lâche lève toi Émi..... Poff! *s'endors*

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:40:35

Même chose Snype, puis quand j'me lève j'ai juste le goût de me brosser les dents. ;o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:42:47

Mouais, l'matin j'pas capable de supporter cette sensation d'avoir la yeule bouetteuse T_T faut j'me brosse les dents!!

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:42:55

C'est le seul vrai défaut que j'ai trouvé aussi. Mais j'comprends vraiment pas comment tu fais pour pas aimer la voix... ;o Elle fit vraiment avec la musique puis comment il chante c'est vraiment nice j'trouve.

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:43:36

Vraiment... j'manque de mot hein?

kirby
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:43:48

mais moi pendant deux semaine jsuis obliger de pas être l^cahe :P jme fais mon blanchissage alors jdois mettre un pti moule de mes dents fait en espèce de silicone pis je doit le mettre pour toute la nuit donc avant de dormir je doit bien me laver les dents et mettre le produit et mettre les dents et le lendemain je lenleve et je doit enlever le produit avec un bon pti brossage de dents <3

seul chose tanante avec mon blanchissage c'est que mes dents sont sensible... D: .... sensodine ftw!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:46:50

Mich~> Au contraire.. j'trouve qu'elle fit pas pentoute. Là j'parle du vocal black là, le vocal d'la fille j'ai rien à lui reprocher. Y'a une nice voix mais on dirait que les mélodies de la voix fit pas avec la musique.. tk j'accroche pas!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:46:51

Emi :d) u me diras si c'est vraiment efficace, je suis curieux de voir si ça marche.
Pas que je veuille vraiment le faire... Y'a ben des affaires qui méritent plus que je dépense mon argent que pour blanchir mes dents :p)
Et si ça te dérange pas de le dire, ça coûte combien ?
Curieux :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:47:16

Tu*

Frak98
Frak98
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:48:37
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 18 juin 2008 à 04:40:35 Avertir un modérateur
  3. Même chose Snype, puis quand j'me lève j'ai juste le goût de me brosser les dents. ;o

========

Se brosser les dents avant de manger

wat

c'est comme laver un char avant daller dans bouette.

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:48:54

Wat? La mélodie est hyper mélancolique puis émotive, la voix l'est aussi...

kirby
kirby
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:49:41

Snype :d) oui ça marche apres 2 jours jvoyait mes dents déja extrêment plus blanche (et jai déja les dents assé blanche) et c'est toujours mieux de jours en jours <3

m'a couté... herm... 300$... mais j'ai des capsule de blanchissage pour une autre shot que jvais vouloir me blanchir un jour et le prochain coup (apres mes deux shots) que je veux me faire blanchir ça me coute 50$ pour les seringues parce que j'ai déja mon moule et etc...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:49:47

Frak :d) Ben tu déjeunes puis tu te laves les dents, duh. -_-

Allo ! :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment