J'ai pas pu l'écouter au complet puisqu'il a fallu que je change d'ordi.. là j'suis genre sur l'ordi dans ma chambre, celui qui bug full, celui que j'pas cap' d'écouter quoi que ce soit sur YT sans que le son soit saccadé T_T Mais à date ça avait l'air pas pire. Seul affaire que j'trip pas, c'est la voix. Pis genre les 2 premières tounes, les débuts y s'ressemblent trop: guit clean + mélodie d'basse! J'avais l'impression d'écouter la même toune 2 fois de suite..