En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:12:04
pepperoni(sp?) froids*.
Ulvhedin7
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:12:21
Moi non plus j'aimais pas avant mais quand j'ai essaillé.. uhuhuahuasfuahsfuhuafh
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:48
Perdu mon porte-feuille esti d'caliss.. pis en + y s'met à mouiller pendant que j'pelte d'la terre dehors! Q_Q
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:51
Question de même.. Y'en a tu vraiment qui utilisent le bouton rafraichir à coté de "Répondre' pour rafraichir les pages de forum ? J'me rends compte qu'il est là depuis toujours et que je l'utilise fukken rarement.
Kult-
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:22:43
Je l'utilise réellement toujours. xD
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:23:40
J'l'utilise jamais. Lul
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:24:06
Souvent. Trop lâche pour peser sur F5... haha.
Kult-
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:25:33
KaZ~ C'est un signe de chance.
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:26:01
Same, mon F5 est trop loin...j'utilise le bouton rafraichir de mon Browser.
ira_tenax
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:28:51
J'le prends souvent.
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:29:13
Same as Zee. Piton rafraichir de FF est + gros que le piton rafraichir de JV.. donc ça demande un visou moins imposant! lulwot?
Kult-
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:34:00
HS: Faut que j'ai porter des CV tanto. T_T > =D
Warheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:35:02
Huhu, bonne chance. ;o
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:37:05
Ulv? Travailler? non-sense..
Kult-
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:38:06
Michcoulam~> Danke sehr!
KaZ~> J'sais. Mais parfois, on se tanne d'être fauché. J'ai besoin d'argent/linge waaahhh! OO
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:38:42
KaZ, je sais pourquoi ton psuedo est toujours en minuscules asteur...c'est parce que t'as edité ton profil. Quand je l'edit ça me le fait aussi...T'as rien qu'a faire "Utiliser un autre pseudo" ou w/e pi le réécrire avec les maj's.
KaZzou
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:49:07
Zee~> C'est ça que j'fais mais y reviennt toujours en minuscule même si j'change pas mon profil.
Ayoye le bug.. o_Ô http://img444.imageshack.ack.us/img444/2749/lulzko7.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm