J'ai terminé mon année préparatoire en médecine (avant de tomber en 1 ère année d'internat).
http://www.progcours.umontreal.ca/programme/index_fiche_prog/145040_struc.html
Ma fête c'est le 4 juillet, donc j'ai commencé l'école plus tôt. L'année préparatoire est obligatoire pour ceux qui proviennent du cégep.