moi c'est mon meilleur film à vie Forrest est tellement un bon gars..
Deus_Man
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:53:40
Your hair are not curly! This is madness
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:54:21
Meh, anonymous..
Nice les cheveux.
Nao shoot moi la pic sans truc qui masque!
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:55:37
nice les cheveux real.
Martyrium
Niveau 9
31 mai 2008 à 01:55:39
Un jour..
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 01:56:53
t'as honte de ton visage?
Martyrium
Niveau 9
31 mai 2008 à 01:57:03
Mais bon.. Les cheveux dans arriere sont là donc sa fait plutot bizare, surtout du côté gauche dla photo.
Deus_Man
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:57:29
Moi chui rendu razé a 1 depuis hier.
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:58:18
Maintenant, get on xfire/msn.
Faster!
Martyrium
Niveau 9
31 mai 2008 à 01:58:29
Nonon, je me trouvais même cute sur la photo, mais je suis david, Anonymous! Jme suis pas razé depuis 1 semaine, on voit la barbe un peu...
Kult-
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:58:38
Oh lul.
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:59:07
Meh, tu peux être David pour tout le monde sauf moi.
<3 <3 <3< 3
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 02:00:43
Ah ok.
Martyrium
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:04:44
Une raison du vert, Ice avait fait pareil. http://img252.imageshack.us/img252/6336/1212085594534ni2.jpg
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:07:35
Nah moi c'était pas du vert, c'était un point d'interrogation.
Martyrium
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:08:54
Du vert avec un point d'interrogation me semble.
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:08:57
Me semble.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:15:41
Talk moar, I was having sum lulz reading shitz y'know
Martyrium
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:18:08
Post tes cheveux aussi Sébastien ;]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm