Ça me fait royalement chier, juste en fin de semaine, je dois aller au gym, tondre la pelouse chez quelqu'un, apprendre un texte pour une maudite pièce de théâtre en français, étudier un exam d'histoire, étudier un exam de science, m'avancer dans un gros document de 50 pages en math, m'avancer dans un document en sciences, m'avancer dans d'autres documents de math et écrire et mettre au propre un travail de français. En plus il faut que je me tape les méritas de l'école demain soir. Si j'ai le temps de dormir là-dedans c'est déjà bon.