CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:23:11

Est-ce que c'est encore Bad Boys à TVA?

(jai pris une petite pause fapping)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 07:23:45

Ouais

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:24:41

Bon ben ma retourner écouter ça, en esperant m'endormir pendant. Ciao

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:25:36

Lol Cya Nem.
Hello Coke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 07:26:34

En forme Kaz? :o))

deikiell
deikiell
Niveau 17
30 mai 2008 à 07:31:25

Oui ay toi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 07:32:43

salut deikiell

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:33:48

Criss j'sais pu.. LOL
Examen d'anglais hier.. j'feelais tellement pas hier matin. Tk, on a fini pis quitté à 11h fak on avait genre 2h15 de diner fak on en a profité pour aller chez mon friend jouer au 360. Mon friend m'a faite boire de la Rickards brune pis ça m'a remit en forme pour le restant de la journée.. j'arrêtais pas de niaiser rare!

Vers 6-7h j'était fatigué rare fak j'ai faite joué un DVD de Maxime Martin pis j'me souviens plus de rien jusqu'à ce que j'me réveille y'a 15 minutes..

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 07:35:14

Bonne chance pour te coucher à une heure normal maintenant :o))

deikiell
deikiell
Niveau 17
30 mai 2008 à 07:35:55

Jeux vay regarday la taylay, au revoir may amis. :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:37:59

Cya Deik.

Coke~> Yup.. là j'pense que j'pogné à veiller le restant de la nuit à rien faire.. Q_Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 07:38:30

Raconte moi ta vie une coupe de fois =D

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:41:55

Bah là y'a mon friend sur MSN crissment pacté qui revient de j'sais pu trop où..

janik,parti reviens +tard dit :
ayoye
Mathh - Le Pirate (B) Night's Blood (8) dit :
LOL DUDE
janik,parti reviens +tard dit :
jarive d plein dplaces mon homme
janik,parti reviens +tard dit :
jai tellement bu
Mathh - Le Pirate (B) Night's Blood (8) dit :
jme suis endormi dans soirée en ecoutant un film pis la jviens dme reveiller
janik,parti reviens +tard dit :
ayoye jaui tellement bu
janik,parti reviens +tard dit :
LOL!!
Mathh - Le Pirate (B) Night's Blood (8) dit :
lol té aller ou?
janik,parti reviens +tard dit :
fucking trop lp[ace chu trop vedge pour toute dire
janik,parti reviens +tard dit :
tk menva me coucher man
janik,parti reviens +tard dit :
lolll
janik,parti reviens +tard dit :
salut man
janik,parti reviens +tard dit :
salut sman
janik,parti reviens +tard dit :
salutman
janik,parti reviens +tard dit :
saluman
janik,parti reviens +tard dit :
LOL

janik,parti reviens +tard vous a envoyé un wizz.

Mathh - Le Pirate (B) Night's Blood (8) dit :
LOL chow..

=/.. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 07:44:33

janik,parti reviens +tard dit :
ayoye
Mathh - Le Pirate (B) Night's Blood (8) dit :
LOL DUDE
janik,parti reviens +tard dit :
jarive d plein dplaces mon homme

Sur le coup j'avais lu:

Ayoye

J'revien d'une place plein d'homme

...

xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:48:04

LOL.

Bon bah vu qu'tu veux que j'raconte ma vie:

Hier pendant l'examen d'anglais.. naturellement quand j'ai finis comme un con bah j'me suis décidé à observer une fille dans classe que j'trouvais fukken cute!! Mon ami m'a vu genre pis yé parti à rire lol.. Pis après l'midi quand j'suis revenu d'chez d'mon autre friend, tout le monde venait m'voir pis m'disait "win Math on sait pas ki k'tu regardais après l'exam hin =D"

..O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 07:50:39

wtf, t'es aux filles?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:52:10

Parfois ça m'arrive irl..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 07:53:39

Doit être le stress, j'espere.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:53:59

Maybe..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:57:55

Toi ta vie elle farte?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment