En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:44:16
Est-ce que c'est une blague ?
Non mais dites-le moi là, parce que moi je l'sais pas.
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:44:51
De quoi, les affaires Lacoste? J'espère.
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:46:37
Non c'est pas une blague et est-ce que ce gars là a l'air fif? http://farm1.static.flickr.com/81/261607479_430fd43f6c.jpg?v=0
Moi je trouve pas.
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:46:39
Heh... Le deuxième est moins pire, mais bon... Ça reste ridicule.
Necrowizard
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:47:45
LUL GAY !
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:48:15
Antalis Ouais, il a vraiment l'air fif. Yarly.
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:49:20
lol au pire jmen criss les filles trouvent ça cute les gars qui ont l'air fifs. Les belles filles je parle.
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:50:35
antalis_revenge Posté le 30 mai 2008 à 18:49:20 lol au pire jmen criss les filles trouvent ça cute les gars qui ont l'air fifs. Les sluts je parle.
Fixed.
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:53:33
Si t'as besoin d'un putain de polo à 100$ pour avoir de l'attention.. Ish..
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:54:04
C'est surtout le rose qui aide pas imo.
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:54:14
lol les filles losers vont constament dire que les filles winners sont des sluts, c'est normal et je comprend ça. Mais comon, vous avez pas encore passé l'âge des ostis de stéréotypes rose = filles et batman = gars ? '')
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:54:49
Icewolf achètes toi des yeux le polo y'est 30 $ .
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:55:53
Wtf filles "winners", filles "losers".
Lmfao.
Grandis.. Ou arrête de regarder la télé, mon pauvre.
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:56:27
Antalis Non en fait un gars peut ben porter des polos si il veut, me dérange pas, mais du linge rose... j'sais pas, pas beau sur un gars imo.
Necrowizard
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:57:34
antalis_revenge Voir le profil de antalis_revenge
Posté le 30 mai 2008 à 18:46:37 Avertir un modérateur
Non c'est pas une blague et est-ce que ce gars là a l'air fif? http://farm1.static.flick[...]_430fd43f6c.jpg?v=0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm