CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:27:39

Nova~> C'est toujours joyeux de revoir notre cher Dieu. Toujours aussi gentil ;D <3

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:28:52

Bah.....j'ai juste visé les jambes tu sais :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:27:38

Garde à vous, soldats!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:29:53

Chef, oui chef.

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:39:31

Ben oui mon ptit soldat est au garde à vous.....mais sa t'oblige pas à le mater! :-((

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:40:52

Le flater alors?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:36:27

Omg hai ^___^ I’m Ai-san and I absolutely luuuv @_____@ video gaemz <3 and my fav is sonic!!! Okies so anyways, im going to tell you about the BEST day of my life when I met my hot husband shadow!! <333333333 OMFGZ HE WAS SOOOOO FREAKIN KAWAII IN PERSON!!! Supa kawaii desu!!!!!!!! ^______________________________________^ When I walked onto Station Square street =^____^=I looked up and saw…SHADOW!!!!!!!!!!!!!!!
<3333333333333333333333333333333333333333333333333
3333333333333!!!! “KONNICHIWA OMGZZZZZZZZZZZZZZZZ SUPA SUPA SUPA KAWAII SHADOW-SAMA!!!!!” I yelled n____n then he turned chibi then un-chibi!! he looked at me [O.O;;;;;;;;;;;] and then he saw how hot I am *___* he grabbed my hand and winked ~_^ then pulled me behind a pocky shop o_o and started to kiss me!!!!!! [OMG!!! HIS TOUNGE TASTED LIKE THAT DAMN FOURTH CHAOS EMERALD!!! RLY!! >.> <.< >.< *(^O^)* *(^O^)* *(^O^)*] then I saw some baka fat <bleep> watching us and I could tell she was undressing him with her eyes!!!!!!! [ -_____________-;;;;; OMG I COULDN’T BELIEVE IT EITHER!!! (ò_ó) (ò_ó) (ò_ó)] so I yelled “UH UH BAKA NEKO THAT’S MY MAN WHY DON’T YOU GO HOOK UP WITH SONIC CAUSE SHADOW-SAMA LOVES ME!!! (ò_ó)” then shadow held me close =^____^= and said he would only ever love me and kissed me again!!!!!!! ** (*O*)/ then we went to his apartment and banged all night long and made 42 babies and they all became hedgehogs!!!!!!!!!!!!!!! Nyaaaaa!!!*(^O^)* *(^O^)* *(^O^)*(^o^)(^o^)(^o^)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:44:52

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:04:46

http://media.ebaumsworld.com/picture/TheWarMachine74/pictures_longcat.jpg

Hahahahaha, j'avais jamais vu ça avant. <3

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:07:57

J'pense ya même un video de ça.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:12:35

Hmm, ah, oui, effectivement. Mais bon, j'aime mieux l'image. xD

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:57:46

Lolwut, sa l'air que j'ai passé aux nouvelles de TVA Sherbrooke mardi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:05:34

/r/ proofs!

Kult-
Kult-
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:08:02

Maudit Dexx.. D:

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:28:55
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 30 mai 2008 à 22:05:34 Avertir un modérateur
  3. /r/ proofs!
Martyrium
Martyrium
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:07:15
winter_storm
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:36:33

Real :d) Ben sont venus filmer dans ma classe à cause qu'on a le moins de décrochage scolaire ou de quoi dans le genre...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:40:24

http://www.quebecor.com/NewsCenter/PressReleasesDetails.aspx?PostingName=25052005_1

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:41:25

yo à votre avis lequel des 2 polos est le plus beau? Parce que j'hésite pas mal entre acheter l'un ou l'autre :

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&amp;ssPageName=STRK:MEWAX:IT&amp;item=130226369817

ou

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&amp;item=120266224066&amp;fromMakeTrack=true&amp;ssPageName=VIP:Watchlink:middle:ca#ebayphotohosting

? :hap:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:42:28

Aucun, le rose sur un gars sa fait fif en viarge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment