Deik Haha, me souviens de ça xD vraiment, c'tait le bout d'la marde quand le public vote pour le soleil... ><
C'est une émission française hein ?
Je le garde en mémoire pour la prochaine fois qu'un Français vient nous insulter.
La prochaine fois qu'ils nous traitent d'inculte... tu vas savoir quoi dire! >=D
Héhé
Non mais quel con, sérieux, qu'est-ce qu'il fait à cette émission ??
LOL la pub chez moi:Pamela Anderson a des:A: grandes oreillesB: grands yeuxC: gros seinsD: grands pieds
Plus que 3 questions!Powered by Jamba
Snyp Ce qu'il fait? Dur, imo.
Jeu officiel de Tokio Hotel <3<3<<3<3<3<3<333333<3<3<3<3troistroisquatre<<<<
Winter Les commentaires qui disent "C'est un trou de mémoire"
Snyp Ouais, j'ai vu... faut être cave en batinche pour oublier que la lune tourne autour du soleil... pi voir que 56% du public a eu un trou d'mémoire
real Toi aussi t'as vu? J'le veux <3
je men vais a kingston demain matin !!!
Sure, j'espere que c'est un rpg.
Real se l'est déjà réservé.
viper C'est où ça?Real Would be awesome! Parlant de rpg, mon FFX est pas encore arrivé, sa fait 3 semaines viarge Q_Q
Deik si tu vois Fr3d450 dis lui de se amgner l'cul, c'est long.
À moin qu'il m'ait choké pour une femelle.
Le bateau qui le portait est à l'eau~Mais bon... ffx, de Besaid à Moonflow <3 Le reste est bien, mais tk, le debut <3
J'aime le bout où ils rient comme des mongoles <3
Le meilleur c'est quand ils se battent contre Sin sur la bateau, srysly.
"Le meilleur c'est quand ils se battent contre Sin sur la bateau, srysly."
"le bateau"
Lol Real a fait une erreur.
Ou moonflow, j'aime la tune(Omen), même si sa prend 3214423 d'année avant d'arrive l'autre côté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13171-0-1-0-0.htm#message_666831
Oh shi-