CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:19:22

J'avoue. J'avais jamais vu ça avant moi non plus.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:19:54

SFC :d) Meh, pareil.
J'essaie de me consoler en me disant que je vais gagner de la confiance et de la beauté dans les prochaines années... mais pourtant, je me considère suffisament confiant et beau pour avoir une blonde maintenant...
Je voudrais juste une bonne amie fille, ça me suffirait amplement... Parce que, paradoxalement, je ne me vois pas pantoute avec une blonde.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:21:29

Poste ta face et ton pen0r en pouce et je te dirais si tu as une chance.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:22:35

«je ne me vois pas pantoute avec une blonde.»

Je me disais la même chose... mais faut pas se dire ça, crois moi!

Ferak
Ferak
Niveau 3
28 mai 2008 à 02:23:28

Les claviers avec une note noire par rapport c'est juste qu'ils commencent sur la note la donc A.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:23:30
  1. Ferak Voir le profil de Ferak
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:16:29 Avertir un modérateur
  3. Yamaha P-85, check sa su Google nem.

Oh, haha, nice comme cadeau quand même. Par contre j'aime pas trop son toucher un peu trop plastic, c'est pourquoi j'vais me prendre le YDP-323.

  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:17:54 Avertir un modérateur
  3. Mesemble c'est rare qu'on voit un piano avec une note noire "isolée" à gauche... non ?

http://medias.milongamusi[...]os/Zoom/201229Z.jpg

Peut-être que c'est ULTRA FRÉQUENT mais que j'avais juste jamais vu ça lol.

Oui c'est ultra fréquent puisque c'est dmeme sur tout les vrais pianos, les 88 touches yknow. ;o

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:24:33

Lort :d) ...k... C'est bizarre, c'est comme si je me disais que j'en méritais pas une ! J'ai l'impression que toutes les filles sont beaucoup plus matures que moi.
Martyrium :d) En quoi le deuxième critère peut m'aider à rencontrer une fille ? :o))

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:25:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13159-0-1-0-0.htm#message_665904

Dans mon cas, ce qui me fait chier c'est de voir mes amies filles avec qui j'm'entends bien, commencer à sortir avec des gars... Jalousie printanière...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:25:52

Ferak [je préférais Frak Q_Q] :d) Ah bon ! Je suis inculte.
Nem :d) Idem. Merci de l'info :o))

Ferak
Ferak
Niveau 3
28 mai 2008 à 02:25:54

88 touches? Fuck, clavier NS. ;o

Mais la touche est plutot lourde, pas trop de feeling plastique.

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:26:52

Bah la CDV de Frak fait po mal ^______^ si tu vois sque jveux dire. J'ai pas le gout de la changer pis avoir Canada comme pays ahah.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:27:57

C'est du plastique lourd. :p)
SFC :d) *t'as* des amies filles. C'est comme hier quand je chattais avec un gars (ancien ami(bah encore ami là, mais y va pu à mon école)), il se considérait comme un salaud (il l'est un peu lol), mais je lui disait, tsé c'est mieux que rien hein...

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:28:50

Ah fuck off Ferak dans le fond lul.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:29:01

[_snyper_] Posté le 28 mai 2008 à 02:24:33 Lort ...k... C'est bizarre, c'est comme si je me disais que j'en méritais pas une ! J'ai l'impression que toutes les filles sont beaucoup plus matures que moi.

Elles le font acroire, mais zomfg!1 Mon chum est kewl! 1lul!

Martyrium En quoi le deuxième critère peut m'aider à rencontrer une fille ?

http://img370.imageshack.us/img370/7476/1211240543613ny6.gif

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:29:08

Bah j'trouve pas que ça fait trop kawaii, pis sur ton autre pseudo non plus tu pourras pas avoir le Québec :o))
Mais en même temps y'a pas le 98 après, plus classe.

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:31:10

Alors, [_Frak_] :p) ?

A fait pas Kawai mais a fait...trop "toi" disons.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:31:48

Kawaii!1 Desu~

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:31:52

:cd: A Change of Seasons - Dream Theater :cd:

Ça faisait un bout j'l'avais pas écouté, elle. :coeur:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:32:25

J'espère que tu prendras pas ça 'sti. xD
Martiryum :d) Lol !
Comment tu calcules la circonférence ? Dahh pas l'goût de faire pi fois diamètre, trop compliqué. :o)) Première fois que je vois ce facteur-là..

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:34:14

Aucune idee... 6,5 pouces en circonférence, wadafak aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment