- Ferak Voir le profil de Ferak
- Posté le 27 mai 2008 à 20:16:29 Avertir un modérateur
- Yamaha P-85, check sa su Google nem.
Oh, haha, nice comme cadeau quand même. Par contre j'aime pas trop son toucher un peu trop plastic, c'est pourquoi j'vais me prendre le YDP-323.
- [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
- Posté le 27 mai 2008 à 20:17:54 Avertir un modérateur
- Mesemble c'est rare qu'on voit un piano avec une note noire "isolée" à gauche... non ?
http://medias.milongamusi[...]os/Zoom/201229Z.jpg
Peut-être que c'est ULTRA FRÉQUENT mais que j'avais juste jamais vu ça lol.
Oui c'est ultra fréquent puisque c'est dmeme sur tout les vrais pianos, les 88 touches yknow. ;o