En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:34:31
Circonférence, bah, un cossin à mesurer genre, mou~ que tu peux entourer.
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:34:59
Ça va être de la merde cet été. Une autre saison estivale à passer seul...
Sir_Lort
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:35:26
Mais par où qu'on commence à mesurer?
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:40:09
J'mennuie de mon été entre secondaire 3 et 4. J'avais une blonde et j'adorais ça l'avoir collé sur moi autour d'un feu ou dans une piscine. J'aimerais tellement revivre ça cette année. J'crois pas que ça va arriver par contre.
Icewolf_666
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:42:22
Blame WoW.
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:43:47
J'pourrais, mais c'est tellement pas ça. Je joue quand j'en ai envie. J'suis pas du tout accro. En ce moment, ma priorité c'est l'école, mes amis pis les filles. J'ai pas joué à WoW depuis jeudi passé...
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 02:48:19
Fuck yes! Photo... Ton chien vs le mien Lort. http://img402.imageshack.us/img402/8886/p1000163at6.jpg
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:49:09
J'ai pas joué à un jeu vidéo sur consoles depuis un bon deux mois au moins. Mes priorités sont vraiment axées sur l'école. Beaucoup de travail, c'est ça que ça fait. Peut-être que je sentirais bien mieux dans une école où j'aurais moins de travail, mais j'aurais deux diplômes de moins, bouhouhou. Des diplômes inutiles et même pas reconnus officiellement et qui te font fendre le cul avec des critères pis des aires d'intéraction pis du bénévolat...
Nah, des photos d'environ 1 ans. Mon chien est plus intelligent! fait des grimaces et doesn't afraid of anything, ton chien fait juste chier partout ;o
Sir_Lort
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:59:03
Rofl, peut-être. Mais à part de ça, il est drôle, cute, doux, etc... huhu.
Bref, cya.
laurenthou38
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:00:29
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:00:48
Y'est beau en tabar... le chien de la vidéo de Nem
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:00:56
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:35:16
Olympiades demain. Cross country 3.2 km, javelot, poids, course à relais, soccer. J'aurais pris volleyball aussi mais c'est maximum 1 sport collectif, wtf.
Superfullchill
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:43:34
Que j'fasse n'importe quoi aujourd'hui j'ai juste penser aux filles.. Une bonne nuit de sommeil ça va sûrement m'aider.
Icewolf_666
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:45:25
Ou fap..
Lolololol
Night.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm