En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:40:24
Hmm... Let's see.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:40:59
Full_Blaster Voir le profil de Full_Blaster
Posté le 28 mai 2008 à 17:35:45 Avertir un modérateur
C'est censé être drôle?
Bah oui, lololololololol
Full_Blaster
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:43:00
J'espère que tu blagues, tu m'inquiètes là.
KaZzou
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:45:00
We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
Posté le 28 mai 2008 à 17:14:06 Avertir un modérateur
Lawl l'autre fois j'ai rêvé que je rencontrais KaZ, il venait s'acheter une bouteille d'eau nowhere à mon dépaneur, yknow, la fds qu'il était parti chez une amie à 3-Riv. Lol
=== Lawl. Anyway j'crois pas qu'on s'verra un jour.. j'y parle même pu à ma friend de 3-Riv! Meh..
Fresh_Zero
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:45:22
Aventure d'un soir ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:46:04
On va ben se voir un jour, si on fait un gros meeting IRL justement! Oh noes, ppl gonna discover my tr00 identity!
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 23:47:07
Je viendray.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:47:19
Québec 2008 : Le grand meeting.
Doit.
KaZzou
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:47:24
Nan lol. C'tait yink une friend.. j'la connaissais depuis un an maybe! Mais tk longue histoire..
..j'l'aimais, elle m'aimait.. décidé d'me faire le coup de l'ex qui fait un comeback dans l'décors, etc.. y'know?
Kult-
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:48:18
Nem sera, comme il a dit, celui avec un drapeau de JV.com en criant: La gang de /qc/ c'ticite!
Zee~> Oui mais.. pas comme j'l'espèrais. Well, passé is past.
kirby
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:52:15
ahhhhhhh bonsoir tout le monde quelque chose a raconter? :3
Martyrium
Niveau 9
29 mai 2008 à 00:53:55
Kitchen, nao.
Necrowizard
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:54:15
Mon frere vient de me donner un masque de Epic fail Guy pour ma fete qu'ytais vla 11 jours XD
PS3_Goddess
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:54:47
J'aimerais bin voir la cote que vous avez avec les filles IRL... À voir les stupidités que vous sortez à propos des femmes j'm'attends pas à grand chose
Frak98
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:56:41
Pics or it didnt happen, Olivier.
Martyrium
Niveau 9
29 mai 2008 à 00:56:47
Je n'es pas assé de haut statut social et d'argents pour en avoir une haute, obsly.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm