<mode Émi on>
Mois de juin de fou qui s'annonce
Fin du secondaire, dernier cours d'arts plastiques de ma vie, examens de fin d'étape ET de fin d'année à étudier, ~109 numéros de maths à faire, soirée excellence où on lance les ti-chapeaux noirs et on reçoit nos diplômes même si l'école est pas tout à fait finie, journée où on déjeune à l'école, journée plein air au parc de la Yamaska, spectacle de fin d'année, huge party à St-Damase (lol wut) que j'espère que je travaillerai pas ce jour-là, travail, bal de finissants, après-bal, fin d'année, voyage possible en Gaspésie, été, piscine, vélo, et ma fête quelque part là-dedans. :D
<mode Émi off>