CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:16:46

serieux

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:17:16

15 juin

LaurentHou35
LaurentHou35
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:17:27

ok télécharger sur pokerstars, g télécharger partypoker et c payant :-(

http://www.pokerstars.com/fr/

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:19:15

merci

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
02 juin 2008 à 00:20:10

C'est pas le 15 c'est le 24 juin....

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:26:19

Deicide c'est tellement overrated avec leurs tounes d'anti-chrétiens vraiment pas originale que les noms de tounes se limitent à des trucs du genre Kill Jesus Fuck God.

Sinon Taake c'est un joyau.

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:28:31

Bon remerci d'abord '' )

LaurentHou35
LaurentHou35
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:33:02

je vous attend :hap: mais je sais pas comment créer une game...

LaurentHou35
LaurentHou35
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:42:01

go

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:43:52

tg t'as pas d'amis :hap:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
02 juin 2008 à 01:04:14

Kult- Posté le 02 juin 2008 à 00:26:19 Deicide c'est tellement overrated avec leurs tounes d'anti-chrétiens vraiment pas originale que les noms de tounes se limitent à des trucs du genre Kill Jesus Fuck God.

Yep et, chez pas... J'aime moyennement le death "pure", j'aime bien Death et Necrophagist mais Cannibal Corpse et Deicide, meh, BM <3

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
02 juin 2008 à 01:08:52

CC c'est excellent malgré leurs grand popularité.

Mais bon, le country sudiste ségrégationiste ça pwn aussi en taboére.

Culex
Culex
Niveau 9
02 juin 2008 à 01:13:33

Non, ça suck autant que tes goûts et que ton petit trip de kid rebel qui cherche à provoquer en essayant de passer pour un nazi, un raciste, etc.

Failure.

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
02 juin 2008 à 01:16:50

Hahaha, j'fais que troller, cmon.

J'pensais que t'était mon amis. :snif:

;o

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:21:57

<mode Émi on>

Mois de juin de fou qui s'annonce :fou: Fin du secondaire, dernier cours d'arts plastiques de ma vie, examens de fin d'étape ET de fin d'année à étudier, ~109 numéros de maths à faire, soirée excellence où on lance les ti-chapeaux noirs et on reçoit nos diplômes même si l'école est pas tout à fait finie, journée où on déjeune à l'école, journée plein air au parc de la Yamaska, spectacle de fin d'année, huge party à St-Damase (lol wut) que j'espère que je travaillerai pas ce jour-là, travail, bal de finissants, après-bal, fin d'année, voyage possible en Gaspésie, été, piscine, vélo, et ma fête quelque part là-dedans. :D

<mode Émi off>

Culex
Culex
Niveau 9
02 juin 2008 à 01:25:57
  1. Fecalpheliac Voir le profil de Fecalpheliac
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:16:50 Avertir un modérateur
  3. Hahaha, j'fais que troller, cmon.

J'pensais que t'était mon amis. :snif:

;o

:d) J'sais pas d'où que tu prends ça que j'étais ton ami mais non, je ne t'ai jamais aimé. Hors de ma vue, vautrien.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:27:32

Lol le gars hyper agressif.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
02 juin 2008 à 01:27:39

http://img407.imageshack.us/img407/9558/1212171915000ip0.jpg

Discuss.

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
02 juin 2008 à 01:31:11

Pour la délicatesse on r'passeras. :(

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
02 juin 2008 à 01:32:29

Nem est mon ami <3
In be4 flame.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment