En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:24:02
Warheart Voir le profil de Warheart
Posté le 28 mai 2008 à 17:21:52 Avertir un modérateur
On peut jouer à FF6 à deux.
J'avais raison! C'est avec Mich que je vais jouer! Pwned real! http://www.youtube.com/watch?v=pfSXeF-PZHY
Full_Blaster
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:24:09
Kult- Voir le profil de Kult-
Posté le 28 mai 2008 à 22:48:43 Avertir un modérateur
Wtf Full comment t'as fais ?! x)
J'écris encore pire que toi. :P Si je suis capable de me lire...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:25:04
Au pire s'cuse moi si je fais juste exprimer ma joie de faire un sport que j'aime...
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 23:26:33
J'ai rêvé au forum plus de 5 fois.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:26:48
Tu devrais savoir depuis le temps que je ne fais que parodier, petite sotte!
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:27:04
Mais sa donne une idee... Un jour, nowhere, je vais à Trois-Rivere, je fais un sup Nem au plus pouilleux dla gang et je pars.
[-ChaoS-]
Niveau 6
28 mai 2008 à 23:27:26
Je rêve toujours au forum...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:28:25
We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
Posté le 28 mai 2008 à 23:26:48 Avertir un modérateur
Tu devrais savoir depuis le temps que je ne fais que parodier, petite sotte!
Peut-être, mais avec toi on sait jamais si c'est sérieux ou si c'est de l'humour...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:28:42
Martyrium Voir le profil de Martyrium
Posté le 28 mai 2008 à 17:27:04 Avertir un modérateur
Mais sa donne une idee... Un jour, nowhere, je vais à Trois-Rivere, je fais un sup Nem au plus pouilleux dla gang et je pars.
Impossible de me trouver, je suis caché dans mon bunker.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:28:50
J'ai jamais rêver au forum Par contre je rêve souvent au IGA
[-ChaoS-]
Niveau 6
28 mai 2008 à 23:29:03
Respect man, le baseball ça nique la race.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:29:53
PS3_Goddess Voir le profil de PS3_Goddess
Posté le 28 mai 2008 à 17:28:25 Avertir un modérateur
We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
Posté le 28 mai 2008 à 23:26:48 Avertir un modérateur
Tu devrais savoir depuis le temps que je ne fais que parodier, petite sotte!
Peut-être, mais avec toi on sait jamais si c'est sérieux ou si c'est de l'humour...
Forum quebec is serious business y'know ;o
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 23:31:43
jay faim de manjay un muffin.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:33:15
Jay fayn tout court.
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 23:34:00
Manje avayc moay.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:35:33
'vay allay voyr ce que jay, bay ayr bay
Full_Blaster
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:35:45
C'est censé être drôle?
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 23:37:17
Jay un muffin a la cannayle.
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:39:43
La prochaine personne aura l'age de la prochaine qu'il va fuxered dans les secondes de son post.
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 23:40:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm