En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:14:51
Real On se ferait une game de FF9 à 2!
Non, mieux! FF6!
Fresh_Zero
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:15:02
Quand tu commences à rêver du forum....
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:16:14
Game contre St-Eustache ce soir
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:16:25
Olympiades finies. 3.2 km en 14 min 30s, record personnel :D Médaille d'argent au soccer. Peut-être que j'aurai la médaille de bronze à la course au relais, pas certain. C'était bien
Kult-
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:17:00
Pfft, j'ai fais une production écrite sur le forum.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:17:25
C'pas Deikieel quia fait ça ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:17:34
Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
Posté le 28 mai 2008 à 17:15:02 Avertir un modérateur
Quand tu commences à rêver du forum....
Tay pas normal!
PS3_Goddess Voir le profil de PS3_Goddess
Posté le 28 mai 2008 à 17:16:14 Avertir un modérateur
Game contre St-Eustache ce soir
Voir ce que je disais dans le thread de saské... O FUCK~
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:18:24
Btw je ne rêvais pas au forum, seulement à Kazzou <3 I mean, qui qui fait pas des rêves érotiques avec Kazzou dedans?
Kult-
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:19:11
J'ai fait cette production.
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:19:22
Depuis quand ff6 joue à 2(?)
Fresh_Zero
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:19:33
J'avoue, banger un sosie de Jésus... <3
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:20:25
Martyrium Voir le profil de Martyrium
Posté le 28 mai 2008 à 17:19:22 Avertir un modérateur
Depuis quand ff6 joue à 2(?)
Peux pas arranger les options pour jouer à 2 durant les fights?
Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
Posté le 28 mai 2008 à 17:19:33 Avertir un modérateur
J'avoue, banger un sosie de Jésus... <3
Heh ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:20:59
We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
Posté le 28 mai 2008 à 23:17:34 Avertir un modérateur
Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
Posté le 28 mai 2008 à 17:15:02 Avertir un modérateur
Quand tu commences à rêver du forum....
Tay pas normal!
PS3_Goddess Voir le profil de PS3_Goddess
Posté le 28 mai 2008 à 17:16:14 Avertir un modérateur
Game contre St-Eustache ce soir
Voir ce que je disais dans le thread de saské... O FUCK~
Quel topic?
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:21:21
Aucune idee, j'en doute, jamais vu ca dans les obtions, juste dans le 9.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm