En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:31:03
Oiin cé Fucked Up! Ca va être tof de s´habituer!
TheForceMDs
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:31:31
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 00:29:22
ZeRO4ever Posté le 18 septembre 2005 à 00:25:16 Merc de l´acceuil! Vous voyez pas mes posts ou quoi? === Le new design nous rend aveugle
Moi c´est le vieux qui me rendait aveugle avec le jaune et le blanc
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:32:00
En plus, l´appareance ne donne pas du tout l´impression d´être sur un forum !
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:32:40
Le site est meixu avec le new desin mais les forums un peu perdants...
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:33:18
Avec l´autre design, il y avait plus de contrastes donc les messages était plus lisable
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:33:22
Bam
TheForceMDs
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:33:45
ZeRO4ever Posté le 18 septembre 2005 à 00:32:40
Le site est meixu avec le new desin mais les forums un peu perdants...
Bah non, c´est pourtant facile, rien de "perdant"
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:34:00
J´trouve que ca ressemble a un design downloadé avec les manette en haut!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:34:29
J´avoue que entre chaque messages y´a pas grand démarquation, mais bon...On va finir par s´habituer et c´est deja énormément mieu que ce matin!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:35:31
C´été comment ce matin ? J´été pas là
TheForceMDs
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:36:28
PS3_Goddess > Ben le fond bleu ou vert qu´ont chaque messages sert pas à rien
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:36:31
Moa a matin (vers 2 h du mat je parle) et c´était encore jaune.
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:37:45
Ce matin à 2h du mat, So m´a fait un zolie dessin sur ArtPad
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:37:52
moi j´aime les couleurs au dirais qu´ils ont engage les styliste de decore ta vie
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:38:14
yo!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:38:52
Yo Starnichet Bam Mon Forum Rona
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:39:16
Moi j´étais en White night en pleine partie endiablée de CS en LAN!!!
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:39:17
sa va autre vous?
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:39:48
vous autres*
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:40:12
Wé twâ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm