En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:51:45
spo dur a comprendre
TheForceMDs
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:52:01
À part le fait qu´il y est du vert, non ça fait pas penser à la X360
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:52:39
Est bin laide la fille J´t´ai juste partie faire mon paté chinois pi la a m´dis que chu conne pcq je répond pas après ca a m´dis que mon skyblog est pourri tout comme moi pi a m´bloque Pi a sais meme pas c´est quoi Ouverture Facile Est bin folle sti
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:52:40
KaZ Ok, parce que ya pas mal de bleu aussi et le bleu ne vas pas avec la xbox 360.
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:52:55
Ahhhh ok!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:53:10
bammargera56 Posté le 18 septembre 2005 à 00:51:41 KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 00:50:45
Bam "ye on paye" ?? Ô.ô
bin ceux qu´on fais la Xbox 360 === Mais "ye on paye" ça veut dire quoi en français ?
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:53:43
Alexisonfire - WaterWings
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:53:46
"ye on payes" = Yé ont payés
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:54:09
Vador Bah je parlais plutôt du design des forums, pas du menu !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:54:19
Pourquoi mes dossiers sont encore avec les points rouges
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:54:20
c ce que jai dis tt a lheure
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:55:25
PS3 tu veux me dire de koi tu parle
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:55:42
So T´as vu mon screen ?
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:55:44
KaZ Ok, mais dans les forums sa alternes bleu/vert
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:56:37
Vador, oui mais pas juste les couleurs mais la forme du design aussi fait pensé à la 360 !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:57:06
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 00:55:42 So T´as vu mon screen ?
Oui
ckamxpx22 Posté le 18 septembre 2005 à 00:55:25 PS3 tu veux me dire de koi tu parle
De quel post tu parle la? "ye on payes" ou l´affaire d´la fille?
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:57:11
Pour une fois que c´est pas du sony...
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:57:15
KaZ Ok :s
Aller à la page : 1 2 | 3
Bug en pied de page.
TheForceMDs
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:57:58
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 00:56:37
Vador, oui mais pas juste les couleurs mais la forme du design aussi fait pensé à la 360 !
Je vois pas ce qui te fais penser à la X360 À part le vert, je vois rien.
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:58:13
Moi too
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm