hey allo tout le monde! je vous invinte a venir vous inscrire sur mon forum! http://petrus.xooit..com (pas de 2ieme . avant "com")
cest un forum qui recense et invente des expressions pour ensuite essayer de les apliquer
ps: aller voir dans le forum humour jai posté un petit texte assez drole!