En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:45:16
A dis qu´a l´a eu mon e-mail sur JV.com, mais est pas inscrite...Surment qu´a l´a besoin d´aide pour Ouverture Facile
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:45:21
Tk déja je suis perdu pque j´me réveille a 6h00 pi la PAN un new design din dents!
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:45:53
Zero
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:46:10
zero
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:46:19
L0oL! Moé too j´ai eu plein de new contacts à cause d´Ouverture Facile mais j´ai même pas dépassé le niv20
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:46:26
kekun c depuis combien de temps le site a changer?
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:46:35
hey ye quel qu´un ?? ?
starnv12 Posté le 18 septembre 2005 à 00:44:10
ouin je dois partir je passais juste dire salut donc a 9h30
bye
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:46:58
Pi en plus j´me réveille en prenant un souper....
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:47:23
Dites, vous trouvez pas que le new design resemble étrangement aux couleurs de la Xbox360 ??
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:48:33
ouais javous que sa y ressemble
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:48:46
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 00:47:23
Dites, vous trouvez pas que le new design resemble étrangement aux couleurs de la Xbox360 ??
ye on paye
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:49:47
Dites, vous trouvez pas que le new design resemble étrangement aux couleurs de la Xbox360 ??
Non, pas de tout.
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:50:16
bammargera56 Posté le 18 septembre 2005 à 00:48:46 Dites, vous trouvez pas que le new design resemble étrangement aux couleurs de la Xbox360 ??
ye on paye
DE KOI TU PARLE!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:50:45
Bam "ye on paye" ?? Ô.ô
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:50:46
YAWWW!
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:51:09
@+ Starnv. Lol ckamxpx22... c´est normal que tu ne comprennes pas...
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:51:14
Vador Je parle surtout du vert/blanc/gris !!
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:51:21
yé on payés
ckamxpx22
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:51:37
et dis pourquoi
Bammargera56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:51:41
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 00:50:45
Bam "ye on paye" ?? Ô.ô
bin ceux qu´on fais la Xbox 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm