En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:58:44
o pire on sen criss du desing pi dla box360... lol
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:58:47
Ques qui vous fait penser à la X360 J´vois vraiment pas apart le vert quand tu fais "répondre" la
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:58:50
Mais bon, moi je suis pas tres bon remarqueur de patentes.
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:59:36
erk le bonbon au chocolat que je vient de manger yé vraiment dégueux
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:59:39
LoL moi je trouve...mais y´a pas juste le vert, y´a le blanc et le gris aussi !
TheForceMDs
Niveau 3
18 septembre 2005 à 01:00:03
nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 00:58:44
o pire on sen criss du desing pi dla box360... lol
Le design > Tant que c´est simple d´utilisation X360 > Ça non
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:00:12
lol shadow... intéressant
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:00:26
DarkVador Posté le 18 septembre 2005 à 00:57:15 KaZ Ok :s
Aller à la page : 1 2 | 3
Bug en pied de page. === L0oL!!! T´as dé sacrés bon yeux pour remarquer ce genre de bug
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:00:37
Lol MasterShadow.
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:00:51
Guh?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:01:05
Goh?
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:01:10
KaZ Lol, j´ai vu ca sur un topic sur suggestion
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:01:10
^^ Ma manger des pomme qui viennet de oka sont be n bonne
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:01:42
Master...J´pense que tu peux changer la carte de visite du pseudo pcq la ca dis que t´es une fille Pi c´est MES infos
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:02:12
Gah ?
TheForceMDs
Niveau 3
18 septembre 2005 à 01:02:34
Je vois pas de bug moi...
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:03:21
moi non plus, pr l´instant
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 01:04:00
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:04:04
En faites le bug c´est qu´il n´a pas de barre entre le 1 et 2 en bas de la page 2 du topic
System32
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:04:12
It´s a test.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm