En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:12:37
J´navique sur JV avec webarchive
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:12:37
Bonne app´ PS3
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:14:31
ZeRO4ever Posté le 18 septembre 2005 à 01:12:37 J´navique sur JV avec webarchive
c koi sa?
sa fais que ta l´ancien design?
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:15:41
Oui mais le site en 2004 que j´ai
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:16:08
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:17:08
J´vais jouer a cs, @+
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:17:37
Paaarle moi pas de CS!!
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:17:54
dans ce cas, jvais joeur a gunz
@ tantot
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:17:57
raab
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:17:58
Bon, y reste qui là à part moi?
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:18:48
KaZ : J´ai joué 7hrs de tmeps a CS..tannné!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:19:13
Ah ok !! Je croyais que t´avais passé une mauvaise soirée
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:20:40
On est le soir épais.... Jeme lève et il fait noir...trop biz k-lisse.
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:21:23
L´épais cé qui ?
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:22:33
Devine.. Alexisonfire - Pulmonary Archery
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:23:17
Je vois pas pourquoi j´en serais un !
ZerO4ever
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:23:33
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:23:55
Reuh.
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:25:30
Voilà soph^^
raab
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:27:13
Bon ben je vais jouer à F.E.A.R. Salut tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm