En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:32:22
pas grand monde a soir
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:32:30
WaZz´Up! Chu la
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:33:59
salut
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:34:29
yo so!sa va?
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:36:27
salut Vous venez de où a québec?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:36:30
Ouais toi!?
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:37:05
oui!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:37:55
Moi j´viens de Laval
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:38:13
moi blainvile
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:38:30
trois-riviere
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:38:39
moi de la ville de quebec
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:39:31
Reuh !!
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:40:02
yo dark!sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:40:13
kk...Bin bienvenue sur le forum Québec J´crois que t´es nouveau ici? J´me trompe?
Dark
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:40:41
salut poudy
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:41:17
Bam Pourquoi tu prende ce pseudo la?
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:41:56
Ouais sa vas ! http://img206.imageshack.k.us/img206/9789/score12nj.jpg Hehe
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:43:41
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 04:41:17
Bam Pourquoi tu prende ce pseudo la?
tu l´aime po ?? ?
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:43:48
Qui a vu L´exorcisme D´Emily Rose?
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:44:17
moi je voulais aller le voir mais mon ami pas d´argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm