En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:20:41
Moi j´essaye d´me rapeller les affaires dangeureuse style jackass que j´ai faite, mais y´a rien qui m´viens
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:21:20
SO, pareil bordel On a beau chercher mais on trouve pas !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:21:49
Moi too j´en ai faite des conneries dans ma vie, mais genre pas vraiment que j´aurais pu m´faire mal tsé...Bin défois y´avais un risque mais bon
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:21:55
Cé hot etre con...pi piur te faire excuser il te suffit d´avoir une bière dans main!
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:22:02
Sauf peut-être la fois où j´ai sauté du haut de ma maison direct dans ma piscine. Ça c´est du souvenir. J´ai jamais recommencé sauf...devinez pourquoi !
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:23:45
Jumper dnas piscine en skate cé hot.
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:24:14
AH tiens, j´en ai une qui me viens à l´esprit...
Une cascade vraiment facile à neuneuh mais bon J´ai sauté par l´arrière dans mon lit, pour le fun, pis j´ai mal attérie et j´ai eu le souffle coupé. Plus de peur que de mal !
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:24:31
faire la slde en bike c´est tu hot ?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:24:49
EN sk8 j´ai jamais essayé...mais bon j´en fais plus depuis quelque semaines !
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:25:03
slide*
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:25:20
KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 03:24:49 EN sk8 j´ai jamais essayé...mais bon j´en fais plus depuis quelque semaines !
Faut jamais abandonner!!
TheForceMDs
Niveau 3
14 septembre 2005 à 03:25:30
ZeRO4ever Posté le 14 septembre 2005 à 03:23:45 Jumper dnas piscine en skate cé hot.
Avec un parasol c´est mieux
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:25:33
Zero Tu te souviens de ma video lorsque je dansais avec mon friend ?? Trop chool la descente du coude sur le tapis
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:26:00
Montre c´te vidéo la Kaz
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:26:09
je m´en va la moé vu que je suis pas le bienvenu
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:26:25
ZeRO4ever Posté le 14 septembre 2005 à 03:25:20 KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 03:24:49 EN sk8 j´ai jamais essayé...mais bon j´en fais plus depuis quelque semaines !
Faut jamais abandonner!! === Ouais je sais mais depuis que je me taper une déchirure du ménisque...ouah !
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:26:46
starnv12 Posté le 14 septembre 2005 à 03:24:31 faire la slde en bike c´est tu hot ?
Ouin
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:27:16
Mais cé plus hot en Sk8!
TheForceMDs
Niveau 3
14 septembre 2005 à 03:28:41
Mouais mais j´aime pas trop le skate, fak j´ai pris un parasol à place Pis ça va toujours un peu mieux dans une piscine creusée
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:29:10
mais chez nous il a une lecon a retenir et que j,ai retenu:si tu fais des virage serez en bike essaye pas dans les roche a cause tu vas prendre une debarque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm