CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:20:41

:lol: Moi j´essaye d´me rapeller les affaires dangeureuse style jackass que j´ai faite, mais y´a rien qui m´viens :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:21:20

SO, pareil bordel :( On a beau chercher mais on trouve pas !! !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:21:49

Moi too j´en ai faite des conneries dans ma vie, mais genre pas vraiment que j´aurais pu m´faire mal tsé...Bin défois y´avais un risque mais bon

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:21:55

Cé hot etre con...pi piur te faire excuser il te suffit d´avoir une bière dans main!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:22:02

Sauf peut-être la fois où j´ai sauté du haut de ma maison direct dans ma piscine. Ça c´est du souvenir. J´ai jamais recommencé sauf...devinez pourquoi !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:23:45

Jumper dnas piscine en skate cé hot.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:24:14

AH tiens, j´en ai une qui me viens à l´esprit...

Une cascade vraiment facile à neuneuh mais bon :d) J´ai sauté par l´arrière dans mon lit, pour le fun, pis j´ai mal attérie et j´ai eu le souffle coupé. Plus de peur que de mal !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:24:31

faire la slde en bike c´est tu hot ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:24:49

EN sk8 j´ai jamais essayé...mais bon j´en fais plus depuis quelque semaines !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:25:03

slide*

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:25:20

KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 03:24:49
EN sk8 j´ai jamais essayé...mais bon j´en fais plus depuis quelque semaines !

:ouch2: Faut jamais abandonner!!

TheForceMDs
TheForceMDs
Niveau 3
14 septembre 2005 à 03:25:30

ZeRO4ever Posté le 14 septembre 2005 à 03:23:45
Jumper dnas piscine en skate cé hot.

Avec un parasol c´est mieux :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:25:33

Zero :d) Tu te souviens de ma video lorsque je dansais avec mon friend ?? Trop chool la descente du coude sur le tapis :cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:26:00

Montre c´te vidéo la Kaz

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:26:09

je m´en va la moé vu que je suis pas le bienvenu

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:26:25

ZeRO4ever
Posté le 14 septembre 2005 à 03:25:20
KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 03:24:49
EN sk8 j´ai jamais essayé...mais bon j´en fais plus depuis quelque semaines !

Faut jamais abandonner!!
===
Ouais je sais mais depuis que je me taper une déchirure du ménisque...ouah !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:26:46

starnv12 Posté le 14 septembre 2005 à 03:24:31
faire la slde en bike c´est tu hot ?

Ouin

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:27:16

Mais cé plus hot en Sk8!

TheForceMDs
TheForceMDs
Niveau 3
14 septembre 2005 à 03:28:41

Mouais mais j´aime pas trop le skate, fak j´ai pris un parasol à place :oui:
Pis ça va toujours un peu mieux dans une piscine creusée :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:29:10

mais chez nous il a une lecon a retenir et que j,ai retenu:si tu fais des virage serez en bike essaye pas dans les roche a cause tu vas prendre une debarque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment