CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:29:30

Un parasol ? Tu l´as pris comme parachute?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:29:42

Le parasol me rappel de mauvais souvenirs. Conseil: n´essayez pas de flotter sur l´eau avec un parasol...surtout si vous êtes pret du bord...¬¬

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:30:07

AH feuque, je confond parasol et parapluie :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:30:27

J´ai failli m´faire frapper pas mal de fois en bike :mort: J´ai faite partir le système d´alarme d´un building à 16 étage :peur: Hum...J´me suis faite pogné par la popo à faire un mini feu :hum: Lancer une roche dans fenêtre d´un voisin chez mon grand-père :rire2: Faire des feux dans l´bois en arrière de chez nous :) Comme tantot j´ai mangé des guimauve :-p (Pas le chien à Kaz :lol: ) Hum avec Alex j´ai faite chien une gang de riche qui jouais au golf pi on a eu droit ;a un poursuite bike/caddy :rire: Voler des olives dans l´bar à olive du IGA :-) Plein d´affaires dememe la :rire2:

TheForceMDs
TheForceMDs
Niveau 3
14 septembre 2005 à 03:30:53

ZeRO4ever Posté le 14 septembre 2005 à 03:29:30
Un parasol ? Tu l´as pris comme parachute?

En quelque sorte...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:31:52

le bike est util pous faire plein de chose

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:31:58

starnv12
Posté le 14 septembre 2005 à 03:29:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais chez nous il a une lecon a retenir et que j,ai retenu:si tu fais des virage serez en bike essaye pas dans les roche a cause tu vas prendre une debarque

Ouais moi aussi j´ai appris cette lecon la :lol:
J´ai aussi appris qui faut pas que je cherche quekchose dans mes poches en tenant pas mon guidon pcq ca laisse des marques sur les genoux :snif:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:32:48

Voler des olives :honte: Ché pas, voler de la gomme, des plette de chocolats..mais pas des olives!!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:33:12

moi je fesais une couse pis je me suis planté j´ai fais un derapage sans le bike a terre

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:33:39

Bah oui, mais c´est full bon des olives marinées pi toutes pi en plus y´a toujours plein de commis dans c´te boute la du IGA fak faut tu joue à la Sam Ficher un peu :cool:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:34:06

bon je vais me coucher moi labye bye tlm

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:34:35

:bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:34:50

Un conseil lorsque vous êtes en bike ?? ? N´aller jamais dans un pit le lendemain d´une journée de pluie.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:34:57

PS3_Goddess Posté le 14 septembre 2005 à 03:33:39
Bah oui, mais c´est full bon des olives marinées pi toutes pi en plus y´a toujours plein de commis dans c´te boute la du IGA fak faut tu joue à la Sam Ficher un peu

:sarcastic:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:35:17

jmausai a faire des pass en bike jai pogner un trou pi PAF BOUM BIM PLOUF! moi a tere sur le trottoir with blood....ouch sa avai fait mal

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:35:18

Alors Zero, tu te souviens de cette fichu video ??

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:36:52

KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 03:35:18
Alors Zero, tu te souviens de cette fichu video ??

Oui j´men souviens un peu..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:37:03

KaZzou
Posté le 14 septembre 2005 à 03:34:50
Un conseil lorsque vous êtes en bike ?? ? N´aller jamais dans un pit le lendemain d´une journée de pluie.

Ouais, bin moi j´ai testé ca en maternelle sur une colline de gazon sauf que j´ai glissée jusqu´en bas sur ma belle petite hanche d´enfant de 4 ans :) Maudit que c´tais...............DOULOUREUX! :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:37:10

So va la regarder dans quelques minutes :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:38:52

À l´époque où les break de mon bike était TRÈS usées...bah j´ai testé le bike de mon friend pis ils étaient presque neufs et bon j´ai clashé les break avant d´un coup. J´ai eu le réflexe de faire le coup du saute mouton :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment