starnv12
Posté le 14 septembre 2005 à 03:29:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais chez nous il a une lecon a retenir et que j,ai retenu:si tu fais des virage serez en bike essaye pas dans les roche a cause tu vas prendre une debarque
Ouais moi aussi j´ai appris cette lecon la 
J´ai aussi appris qui faut pas que je cherche quekchose dans mes poches en tenant pas mon guidon pcq ca laisse des marques sur les genoux 