En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:22:02
cette anné sérieusement me parait plus ennuyante que les annés antérieure
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:22:18
LoL moé je la trouve à chier. J´ai redoublé pis lé ti-culs sont trop calmes. Contrairement à l´année passée quand ça partait en Live!!
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:22:51
:o)
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:23:01
Lol j´su le seul a trouver mon année potable! Moi j´ai moins de devoirs c´est pour ca...
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:23:06
Oui même en art! Y´a rien qui m´interesse apart l´histoire
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:23:32
moi j´en est plein
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:23:44
histoire...la kan meme histoire sta chier le best ses la guit
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:24:03
Pi y´a aussi le en-dehors des cours que ca roule vraiment mieux...
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:24:48
L´histoire intèressant ?? OMFG!!!
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:25:17
L,histoire c´est fun quand tu a un bon prof
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:25:31
À quand les fin de semaine de 7 jours sti ??
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:25:45
justement..le mot prof et fun marche pas ensemble
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:25:53
tk Lol faut je vous laisse, j´ai un devoir a finir... J´va ptet revenir après.
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:26:02
cyberman8 Posté le 14 septembre 2005 à 04:25:17 L,histoire c´est fun quand tu a un bon prof === Je confirme, c´est le cas pour les mathématiques cette année
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:26:20
que de pécimiste
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:26:30
Devoir ?? ? Connais pas Tcho´Zirow !
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:27:42
Moé too mo bientôt y aller...
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:28:13
je vaie me retrouvé seul
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:28:48
c´est tjrs comme sa
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:28:51
Non, tu seras accompagné par la solitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm