En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:14:28
Euh, je voulais dire bye
Tk..
Sérieux faut je partes (lol)
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:15:39
Ah ok bye
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:16:19
BoBaille
Sir_Lort
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:16:22
Cya
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:16:26
Bon aller, je me tcho´...ça commence à être dead bin raide !!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:17:15
Fuck les maths. Fuck l´école. Fuck la vie.
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:17:42
KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 04:02:02 Et ton DA band cé quoi maintenant ?
La Rebelle!!
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:17:57
Tu oublies "Fuck me"
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:18:13
PS3_Goddess Posté le 14 septembre 2005 à 04:17:15 Fuck les maths. Fuck l´école. Fuck la vie.
La Rebelle Sorry Faute
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:18:29
Ouais Fuck me aussi
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:18:54
...
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:19:21
Au faites So, en anviguant naïvement sur ton espace-perso, j´ai découvert la 2ème partie de ton prénom
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:19:23
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:19:24
Va te défouler! Fais des chose qui t´font faire apprécier la vie! :psychologue:
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:19:42
J´en ai plein l´cul de l´école la...C´est tellement plate cette année...
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:20:10
Je suis nouveau (voir ma CV)
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:20:12
Même en Arts ??
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:20:40
c vrai que lanné va etre longue...mais conte toi chanceuse jai un dmes friends y vienne de changer son horraire pi la ya 3 cour de math en 1 journé....yétai pas content!
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:20:58
ps3 tu est en kel anné ?
moi 5ieme secondaire
ZerO4ever
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:21:02
Moi cette année j´la trouve pas si pire mon année..même la meilleure depuis un ti boutte!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm