En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:29:35
c´est bien ma seule amie
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:30:05
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:30:09
Wohow
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:30:48
koi
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:31:52
c koi le problème
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:32:18
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:33:00
la tu peut dire que t tu seul ahah
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:33:05
Y´a pas de problèmes
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:33:15
KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 04:30:09 Wohow c koi le problème
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:33:44
d´accord
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:34:49
alors pk a tu ?
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:35:39
en tk moi je me flex ya plus perssone
cyberman8
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:36:12
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:38:09
J´y va chow
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:38:25
cyberman8 Posté le 14 septembre 2005 à 04:33:15 KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 04:30:09 Wohow c koi le problème === Où tu vois un prob toi ?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:38:41
Tcho´So
jeuvideowinner2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:40:11
I am a dick
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:40:39
POUARF!!
jeuvideowinner2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 04:41:13
disk***
dsl
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:45:16
Ouais lol, ça fait penser au jeu de mot hardisk/hardick
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm