"Des hausses d´érection dans le pacifique"
*
Ouais, le fameux jeu de mots entre éruption et érection, c´est très connu !
Non j´ ai clairement et très bien entendu "érection"!
Tk ca va faire plus de tit pacifiquiens
SI tu le dis !!
Mon friend reviens ce week-end On va s´organiser pour faire d´autres videos
Cé cool. Tu vas la faire sur quoi?
AHAH! http://www.ebaumsworld.com/sepfan05.html
Je sais pas, j´essayerai de la faire dans le boisé à coté de chez nous tiens
Sur quelle song?
Indice: GONG!!!
FoWom?
Et pourquoi pas un combat de boxe dans la nature sous la toune FowHom ?? ?
Kwâ ?
Tu pourrais faire changement pi mettrre un ot´ groupe ?
Euh...OK
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8291-0-0-0-0-0-0.htm
Tiens v´la un forum pour toa KaZ
Behind me Lies another Fallen - As I Lay Dying