En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:57:57
yo!
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:00:14
yao!
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:00:26
aujourdhui sa va?
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:02:26
oui!toi?
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:05:28
je vais jouer a dungeon siege 2 je vais revenir tent tot
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:06:52
bonsoir il est parti
sa va, journée relax, comme dab
adio56
Niveau 2
14 septembre 2005 à 22:27:06
je peux plus attendre
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:35:26
En tricycle* Salut les zamis !!
adio56
Niveau 2
14 septembre 2005 à 22:38:06
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:38:36
re!yo kaz!sa va?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:39:22
Wé toi Starnichet ?
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:40:18
oui!
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:41:17
Bammargera56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:41:38
re starnv
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:41:43
surprenant n´est ce pas?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:42:33
Effectivement Paul !
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:43:00
Dîtes, MSN marche chez vous ?
TheForceMDs
Niveau 3
14 septembre 2005 à 22:43:34
KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 22:43:00 Dîtes, MSN marche chez vous ?
parfaitement
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:43:56
moi non ma liste de contact est indisponible
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:44:31
LoL Starn pareil pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm