En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:37:48
Starnichet va devenir supra-populaire
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:38:07
starnv12 Posté le 13 septembre 2005 à 01:37:34 ok debord apellez moi starnichet si sa vous tente ===
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:38:18
Vive le s´accroche un ventil´ de poche dans l´front.
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:39:34
starnouchet
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:39:41
KaZzou Posté le 13 septembre 2005 à 01:38:07 Starnichet va devenir supra-populaire
si tu le dis
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:40:34
Tiens un zéro
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:41:17
Je suis repassé sur le forum san andreas st´aprem...c´est rendu cave la bas!
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:42:09
Ouin je sais...j´y vais lorsque cé TRÈS dead ici !
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:42:39
moi je suis la recherche de mon ami sur les forum lol
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:42:40
Je poste rarement là-bas maintenant...on ne reconnais plus le forum !
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:43:09
Starnichet Tu m´as déjà trouvé pourtant
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:43:34
non je parle de mon ami a l´ecole
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:43:49
contrairement a vice city
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:44:20
Zero, tu m´as donné le courage d´aller faire un tour...et je vois le topic SAA en première page Miracle !
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:44:53
ViceCity j´y vais jamais ! Demandez moi pas pourquoi, je ne sais pas moi-même !
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:45:09
Tout le monde est rendu débile...tk uen chance qu´y´a QC ...
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:45:58
KaZzou Posté le 13 septembre 2005 à 01:44:53 ViceCity j´y vais jamais ! Demandez moi pas pourquoi, je ne sais pas moi-même !
pin poste defois la
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:47:28
Zero Ouais le QC c´est ce qui m´a aidé à quitter SA Bam Ouah Je vé faire un effort
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:47:49
j,ai L´impression que j´ai oublier quelque chose
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:48:28
Starn Quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm