fan_de_kirby Posté le 13 septembre 2005 à 04:45:37
porte le au frontibus
porte le au neztibus
porte le au mentonbus
porte le aux tetonbus
porte le aux ventribus
porte le au sexybus
porte le aux piedstibus
porte le A MUSIQUE PLUS!!!
haaa mononc´ Serge et Anonymus... une musqiue si douce pour les oreille....
une musique si douce...AAAAAHHHHHHHHH SES BON DES PATATES!!! ses presk doux dire que jai manquer sa lanné passer kan ti sont vnu