En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:39:49
je suis revenu mais pas pour longtemp
Sir_Lort
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:40:20
So... Sup?
nemesis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:42:58
vous devez écouter Oops I did it again interprétée par Children of Bodom lol, quest que jai rit
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:46:10
Ok !
nemesis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:47:39
apar sa, sa va?
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:48:01
sa pourais aller mieux
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:49:54
Ah bon ?? K´arrive t´il Starnichet ?
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:51:17
je veux pas en parlé...c´est personnel
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:51:35
Respect
nemesis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:52:47
Starnichet... LOL
c mignon
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:53:10
Nem, ouais je sais. Cé moi qui lui a donné ce surnom hier
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:54:07
c´est toujours les plus jeune les plus mignon
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:56:14
...et les plus cons.
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:56:18
Berh ouais j´ai une pic de moi, sauf qu´on em voit pas la face et elle est tout tite...
jeuvideowinner2
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:56:29
lol ouais^^
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:57:33
Zero Pa rave
jeuvideowinner2
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:57:53
moi j´ai une cam ahah ce mieux
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:58:34
Moi j´ai un chien....
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:58:53
Ah ben j´ai posté icitte...loule.
jeuvideowinner2
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:59:17
ahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm