En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:38:42
mais je suis la kaz
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:38:53
J´e suis très reconnaissant
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:39:03
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:39:36
You know you got the head of a s***** ?
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:39:38
ah...bin est pas morte
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:40:42
ma mourir quant kaz va mourir
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:41:13
Nous mourrons ensemble
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:41:29
bon bin kaz va tpitcher en bas dun pond ahah...est pas drole
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:42:31
Maman, j´ai peur de KaZ! http://www.rebelution-entertainment.de/special-pics/Kaz.jpg
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:43:18
non cryp est pas drole comme toute tes jokes
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:43:23
Non pas du tout !
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:44:07
Trop chool le gars sur la photo
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:44:39
Ah tu trouves ? Moi j´le trouve HoWib!
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:45:08
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:45:40
Les cheveux un peu plus longs et cé mon E-Daule !
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:45:47
starnv12 Posté le 13 septembre 2005 à 02:43:18 non cryp est pas drole comme toute tes jokes
ahah
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:46:31
Vive les k8erz et rien d´autreeeeee!
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:47:24
vive le metal!
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:47:43
R´marque, je le vois bien sur un sk8...
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:48:01
KaZzou Posté le 13 septembre 2005 à 02:47:43 R´marque, je le vois bien sur un sk8...
Booof..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm